Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L’Association libérale d’Orford a fait son choix

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Guy Madore succède à Pierre Reed, qui a annoncé son retrait de la vie politique le 21 février dernier.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 1 mars 2018

C'est finalement Guy Madore qui portera dès cet automne les couleurs du Parti libéral du Québec dans Orford. L'exécutif de l'Association libérale du comté d'Orford appuie de façon unanime l'Estrien de 53 ans. Il succède donc à Pierre Reed, qui a annoncé son retrait de la vie politique le 21 février dernier.

« Nous avons la conviction que M. Madore possède les atouts nécessaires pour remporter la victoire et pour poursuivre la longue tradition libérale dans le comté d'Orford », a commenté le président de l'Association, Serge St-Pierre.

François Vaes, résident d'Orford, avait aussi manifesté son intérêt pour porter les couleurs du PLQ dans Orford. Selon une source près du parti qui s'était confiée à EstriePlus.com, la semaine dernière, il était le favori dans la course. Le choix s'est finalement arrêté sur Guy Madore, qui a aussi l'appui de Pierre Reid, selon le communiqué de l'Association libérale d'Orford envoyé ce matin aux médias.

Âgé de 53 ans, Guy Madore est courtier immobilier dans la région de Magog-Orford depuis 2011. Par le passé, il a été journaliste à Magog, chef de pupitre au Journal de Montréal, attaché politique pour Pierre Reid et employé à la Ville de Magog.

Le candidat libéral compte reprendra le pouls des électeurs et des différents acteurs de la communauté dans les prochains mois, dans le but d'établir son programme électoral et ses priorités. Une assemblée d'investiture sera tenue d'ici la fin du printemps.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 13 juillet 2026
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Vendredi 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023
NOS RECOMMANDATIONS
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés

Jeudi 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal

Mardi 18 août 2026
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal
Cinq activités pour redécouvrir Richmond

Mercredi 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous