Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Groupe Concept PV:marque de distinction


L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photos: Facebook
Mardi 10 décembre 2019

Groupe Concept PV de Magog annonce avec enthousiasme le lancement de sa nouvelle marque SIDEX et son image de marque renouvelée au terme d'importantes réflexions et de changements stratégiques au niveau de son modèle d'affaires.

L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec. En effet, l'entreprise capitalisera sur ses acquis et sa réputation bâtie auprès des entrepreneurs, architectes et rénovateurs au fil des 14 dernières années pour propulser son plan de croissance et d'effervescence financière, administrative et créative au prochain niveau ; investissements, diversification de son offre de produits et redéfinition de son image de marque n'en sont que quelques exemples.

« Vers la distinction »

C'est ainsi que se résume l'essence de la marque SIDEX. Il s'agit d'un slogan aux significations multiples et évocatrices pour l'entreprise. Vers la distinction, c'est la noblesse des produits offerts, l'attachement à l'élégance, à la qualité et à l'aspect distinctif de la couleur unique du revêtement.

SIDEX se distingue également par le service exceptionnel qu'elle offre à ses clients. Chacun d'entre eux a accès à un produit personnalisé en fonction de ses attentes et de ses besoins, et reçoit des conseils sur mesure tout au long de la réalisation de son projet et même au-delà.

James HardieTM, un puissant allié

Reconnue jusqu'à maintenant comme spécialiste des revêtements de bois, Groupe Concept PV a développé une grande maîtrise des procédés de finition et voulait appliquer son savoir-faire à d'autres matériaux pour offrir à sa clientèle un choix de revêtement plus varié. C'est pourquoi elle fera équipe avec le plus important fabricant de fibrociment au pays et proposera dorénavant une sélection exclusive de revêtements James HardieTM, en plus des collections les plus populaires. Elle s'adapte ainsi à l'évolution du marché et aux besoins des clients plus informés que jamais!

Au terme de ces nouveautés, SIDEX a aujourd'hui entre les mains les outils nécessaires pour bâtir son avenir, assurer sa croissance et sa conquête de nouveaux marchés.

Fondé en 2006 à Magog en Estrie, Groupe Concept PV est devenu l'un des plus importants fabricants québécois de revêtements de bois extérieur et intérieur, se spécialisant entre autres dans le cèdre et distribuant ses produits à travers la province.

source: PPN Diffusion


  A LIRE AUSSI ...

Intelligence artificielle : Omnimed reçoit 250 000 $ du gouvernement fédéral

Jeudi 15 octobre 2026
Intelligence artificielle : Omnimed reçoit 250 000 $ du gouvernement fédéral
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics

Mercredi 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke

Lundi 28 septembre 2026
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Projet Viverdi : le Groupe Laroche refuse de baisser les bras

Mardi 27 octobre 2026
Projet Viverdi : le Groupe Laroche refuse de baisser les bras
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité

Jeudi 22 octobre 2026
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques

Mercredi 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Santé mentale et bien-être à l’automne Par L'Association des Townshippers Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend Par Martin Bossé Vendredi, 23 octobre 2026
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 octobre 2026
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke
Aire de repos ou chronique entre parenthèses! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité Jeudi, 22 octobre 2026
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous