Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Groupe Concept PV:marque de distinction


L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photos: Facebook
Mardi 10 décembre 2019

Groupe Concept PV de Magog annonce avec enthousiasme le lancement de sa nouvelle marque SIDEX et son image de marque renouvelée au terme d'importantes réflexions et de changements stratégiques au niveau de son modèle d'affaires.

L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec. En effet, l'entreprise capitalisera sur ses acquis et sa réputation bâtie auprès des entrepreneurs, architectes et rénovateurs au fil des 14 dernières années pour propulser son plan de croissance et d'effervescence financière, administrative et créative au prochain niveau ; investissements, diversification de son offre de produits et redéfinition de son image de marque n'en sont que quelques exemples.

« Vers la distinction »

C'est ainsi que se résume l'essence de la marque SIDEX. Il s'agit d'un slogan aux significations multiples et évocatrices pour l'entreprise. Vers la distinction, c'est la noblesse des produits offerts, l'attachement à l'élégance, à la qualité et à l'aspect distinctif de la couleur unique du revêtement.

SIDEX se distingue également par le service exceptionnel qu'elle offre à ses clients. Chacun d'entre eux a accès à un produit personnalisé en fonction de ses attentes et de ses besoins, et reçoit des conseils sur mesure tout au long de la réalisation de son projet et même au-delà.

James HardieTM, un puissant allié

Reconnue jusqu'à maintenant comme spécialiste des revêtements de bois, Groupe Concept PV a développé une grande maîtrise des procédés de finition et voulait appliquer son savoir-faire à d'autres matériaux pour offrir à sa clientèle un choix de revêtement plus varié. C'est pourquoi elle fera équipe avec le plus important fabricant de fibrociment au pays et proposera dorénavant une sélection exclusive de revêtements James HardieTM, en plus des collections les plus populaires. Elle s'adapte ainsi à l'évolution du marché et aux besoins des clients plus informés que jamais!

Au terme de ces nouveautés, SIDEX a aujourd'hui entre les mains les outils nécessaires pour bâtir son avenir, assurer sa croissance et sa conquête de nouveaux marchés.

Fondé en 2006 à Magog en Estrie, Groupe Concept PV est devenu l'un des plus importants fabricants québécois de revêtements de bois extérieur et intérieur, se spécialisant entre autres dans le cèdre et distribuant ses produits à travers la province.

source: PPN Diffusion


  A LIRE AUSSI ...

Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous