Zoo voyage autour du monde 2020
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  La ville déplace des conteneurs pour le verre
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Mardi, 10 décembre 2019

Groupe Concept PV:marque de distinction


L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec.

 Imprimer   Envoyer 
crédit photos: Facebook

Groupe Concept PV de Magog annonce avec enthousiasme le lancement de sa nouvelle marque SIDEX et son image de marque renouvelée au terme d'importantes réflexions et de changements stratégiques au niveau de son modèle d'affaires.

L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec. En effet, l'entreprise capitalisera sur ses acquis et sa réputation bâtie auprès des entrepreneurs, architectes et rénovateurs au fil des 14 dernières années pour propulser son plan de croissance et d'effervescence financière, administrative et créative au prochain niveau ; investissements, diversification de son offre de produits et redéfinition de son image de marque n'en sont que quelques exemples.

« Vers la distinction »

C'est ainsi que se résume l'essence de la marque SIDEX. Il s'agit d'un slogan aux significations multiples et évocatrices pour l'entreprise. Vers la distinction, c'est la noblesse des produits offerts, l'attachement à l'élégance, à la qualité et à l'aspect distinctif de la couleur unique du revêtement.

SIDEX se distingue également par le service exceptionnel qu'elle offre à ses clients. Chacun d'entre eux a accès à un produit personnalisé en fonction de ses attentes et de ses besoins, et reçoit des conseils sur mesure tout au long de la réalisation de son projet et même au-delà.

James HardieTM, un puissant allié

Reconnue jusqu'à maintenant comme spécialiste des revêtements de bois, Groupe Concept PV a développé une grande maîtrise des procédés de finition et voulait appliquer son savoir-faire à d'autres matériaux pour offrir à sa clientèle un choix de revêtement plus varié. C'est pourquoi elle fera équipe avec le plus important fabricant de fibrociment au pays et proposera dorénavant une sélection exclusive de revêtements James HardieTM, en plus des collections les plus populaires. Elle s'adapte ainsi à l'évolution du marché et aux besoins des clients plus informés que jamais!

Au terme de ces nouveautés, SIDEX a aujourd'hui entre les mains les outils nécessaires pour bâtir son avenir, assurer sa croissance et sa conquête de nouveaux marchés.

Fondé en 2006 à Magog en Estrie, Groupe Concept PV est devenu l'un des plus importants fabricants québécois de revêtements de bois extérieur et intérieur, se spécialisant entre autres dans le cèdre et distribuant ses produits à travers la province.

source: PPN Diffusion


FTMS 2020
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Laser Game Evolution : le défi de ramener la clientèle

Laser Game Evolution : le défi de ramener la clientèle
Mangeons local plus que jamais! a son application

Mangeons local plus que jamais! a son application
FQDC Campagne corporative aout 2020
NOS RECOMMANDATIONS
Le SPS cherche à identifier un individu

Le SPS cherche à identifier un individu
STS: La carte à puce remplacera les jetons

STS: La carte à puce remplacera les jetons
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

FTMS 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Boucherie du Terroir 7aout2020
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 23 juillet 2020
À qui la faute?

Jacinthe Dubé 5 juin20
Zoo voyage autour du monde 2020
Sherbrooke se prépare pour des pluies abondantes Mardi, 4 août 2020
Sherbrooke se prépare pour des pluies abondantes
Le SPS cherche à identifier un individu Jeudi, 6 août 2020
Le SPS cherche à identifier un individu
Chien laissé dans la voiture: La SPA rappelle les dangers Jeudi, 6 août 2020
Chien laissé dans la voiture: La SPA rappelle les dangers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous