Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Groupe Concept PV:marque de distinction


L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photos: Facebook
Mardi 10 décembre 2019

Groupe Concept PV de Magog annonce avec enthousiasme le lancement de sa nouvelle marque SIDEX et son image de marque renouvelée au terme d'importantes réflexions et de changements stratégiques au niveau de son modèle d'affaires.

L'année 2020 marquera un moment charnière dans l'histoire de Groupe Concept PV, l'un des plus importants fabricants de revêtements extérieurs et intérieurs de bois véritable au Québec. En effet, l'entreprise capitalisera sur ses acquis et sa réputation bâtie auprès des entrepreneurs, architectes et rénovateurs au fil des 14 dernières années pour propulser son plan de croissance et d'effervescence financière, administrative et créative au prochain niveau ; investissements, diversification de son offre de produits et redéfinition de son image de marque n'en sont que quelques exemples.

« Vers la distinction »

C'est ainsi que se résume l'essence de la marque SIDEX. Il s'agit d'un slogan aux significations multiples et évocatrices pour l'entreprise. Vers la distinction, c'est la noblesse des produits offerts, l'attachement à l'élégance, à la qualité et à l'aspect distinctif de la couleur unique du revêtement.

SIDEX se distingue également par le service exceptionnel qu'elle offre à ses clients. Chacun d'entre eux a accès à un produit personnalisé en fonction de ses attentes et de ses besoins, et reçoit des conseils sur mesure tout au long de la réalisation de son projet et même au-delà.

James HardieTM, un puissant allié

Reconnue jusqu'à maintenant comme spécialiste des revêtements de bois, Groupe Concept PV a développé une grande maîtrise des procédés de finition et voulait appliquer son savoir-faire à d'autres matériaux pour offrir à sa clientèle un choix de revêtement plus varié. C'est pourquoi elle fera équipe avec le plus important fabricant de fibrociment au pays et proposera dorénavant une sélection exclusive de revêtements James HardieTM, en plus des collections les plus populaires. Elle s'adapte ainsi à l'évolution du marché et aux besoins des clients plus informés que jamais!

Au terme de ces nouveautés, SIDEX a aujourd'hui entre les mains les outils nécessaires pour bâtir son avenir, assurer sa croissance et sa conquête de nouveaux marchés.

Fondé en 2006 à Magog en Estrie, Groupe Concept PV est devenu l'un des plus importants fabricants québécois de revêtements de bois extérieur et intérieur, se spécialisant entre autres dans le cèdre et distribuant ses produits à travers la province.

source: PPN Diffusion


  A LIRE AUSSI ...

Tarifs : Ottawa rencontre les entreprises de l’Estrie

Mardi 1 septembre 2026
Tarifs : Ottawa rencontre les entreprises de l’Estrie
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles

Mardi 8 septembre 2026
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise

Mercredi 16 septembre 2026
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise
NOS RECOMMANDATIONS
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic

Vendredi 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
« Oh! C’est ta première fois! »

Lundi 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest

Mardi 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise
Sherbrooke : 145 constats et inspections lors d’une opération près d’Alexander Galt Par Martin Bossé Jeudi, 17 septembre 2026
Sherbrooke : 145 constats et inspections lors d’une opération près d’Alexander Galt
MISE À JOUR : Voies de fait et séquestration à Sherbrooke : trois personnes arrêtées Par Martin Bossé Jeudi, 17 septembre 2026
MISE À JOUR : Voies de fait et séquestration à Sherbrooke : trois personnes arrêtées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous