Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Du bon bord du gazon......au royaume des ¨goofy-foot¨


Texte : Nicolas Lefèbvre & Hughes Létourneau
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Départ de la partie à 6 am (la brume en témoigne d'ailleurs), en compagnie de mon collègue et ami Nico, alias la Légende, Lefèbvre, ainsi que le directeur des ventes d'EstriePlus.com, François Lafleur. (Photo Hugues Létourneau)
Hughes Letourneau Par Hughes Letourneau
Mercredi 22 août 2018

Golf & Académie Longchamp est très souvent rebaptisé le paradis des gauchers. Pour en être un moi-même, je crois que c'est le seul terrain sur la planète à avoir pensé à cette race de golfeurs. Une foultitude de raisons vous convaincront de vous rendre et de revenir à Longchamp.

  • Son terrain de pratique est très pratique pour corriger un ou plusieurs défauts, pour remettre un tempo dans sa swing ou juste pour en frapper quelques-unes avant d'affronter le parcours des méchants gauchers.

  • Vous trouverez tout ce que vous avez besoin, ou pas, à la boutique du Pro, endroit idéal pour se faire conseiller en équipement, mais aussi en recommandation, pour éviter quelques fâcheuses positions durant votre partie. Que ce soit Marcel, Marc ou la nouvelle sensation du golf québécois Marc-Étienne Bussières; on va se le dire, le meilleur endroit pour jouer au Québec, c'est Longchamp. Parlant de Marc-Etienne, vous allez peut-être le croiser souvent au club. Et si vous êtes chanceux, vous pourriez même jouer une en sa compagnie et ainsi bénéficier de son expertise directement sur le terrain. 

  • Alors que ça sent la rentrée scolaire à plein nez, Golf & Académie Longchamp offre encore plusieurs semaines de beau golf, avec la solide température des derniers mois, on peut espérer que l'automne soit à l'image de l'été.

Pour vivre une vraie belle expérience golf avec une foule de services offerts aux amateurs, une approche Old School, un staff et un service en or, un généreux parcours de 6400 verges facile à marcher, c'est à Longchamp que vous devez vous rendre. La cuisine offre un excellent menu goûteux, de qualité et rapide, ce qui plait aux golfeurs (euses). Beaucoup d'investissement en temps et en argent ont été déployés à Longchamp, et je confirme que ça parait...

La nouvelle équipe sur le terrain a su poursuivre ce qui avait été commencé il y a quelques années. Tout a été amélioré; les allées, les trappes et tertres, et, bien entendu, les verts (ce qui nous assure en rien un excellent score, mais disons que ça aide un brin).

Félicitations aux propriétaires Marc et Monique qui nous accueillent comme si on faisait partie de la famille.

Partie en compagnie de mon collègue et ami Nico, alias la Légende Lefèbvre, ainsi que le directeur des ventes d'EstriePlus.com François Lafleur.

Pointage après 18 (faut préciser y paraît) :

  • Nico : 81
  • Votre serviteur : 79
  • Monsieur Lafleur : 77
Bonne fin de saison de golf à Golf & Académie Longchamp ... surtout les gauchers.

 


  A LIRE AUSSI ...

L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
NOS RECOMMANDATIONS
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Québec investit 147 475 $ dans Orford Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous