Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

GMC Sierra All Terrain X : une édition spéciale


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 février 2016

Attention, si vous êtes un adepte de conduite hors route et de véhicules GMC, le Sierra All Terrain X risque fortement de vous plaire. Le camion du constructeur américain propose en autre un échappement hautes performances qui dégage un son massif grâce au V8 de 5.3 litres, des phares à DEL pour une visibilité maximale ainsi que des pneus tout-terrain montés sur des jantes de 18 pouces. Le GMC Sierra All Terrain X sera également pourvu d'un assemblage tubulaire sur son coffre auquel seront fixées des lampes à DEL.

GMC ne cherche en aucun cas à rivaliser avec les RAM Rebel et Ford Raptor de ce monde, mais souhaite plutôt offrir à sa clientèle une version plus épanouie de l'actuel All Terrain. Ainsi, le Sierra All Terrain X sera destiné aux clients qui souhaitent profiter des avantages d'un camion tout en ayant les capacités de sortir des sentiers battus.

Un gros jouet dispendieux

GMC n'a toujours pas lancer de prix d'affiche en ce qui concerne le Sierra All Terrain X 2016, mais il y a de fortes chances pour que ce camion coûte plus de 60 000$, ce qui veut dire que même s'il est destiné à faire de la conduite hors route, peu de gens oseront le faire par peur d'abîmer leur camion. Considérant le fait que GMC offre déjà plusieurs versions luxueuses de son camion, j'aurais largement préféré une version plus dénudée et certainement moins chère.

Pourquoi?

Le GMC Sierra All Terrain X fera son entrée sur le marché dès le printemps 2016. GM ne semble pas vouloir nous dire s'il s'agira d'une édition limitée à très peu d'exemplaires. Néanmoins, comme c'est le cas pour toutes les versions intéressantes de camion chez GMC, la disponibilité risque d'être largement réduite ce qui veut dire que si le camion vous intéresse, je vous suggère fortement de ne pas attendre de "meilleures promotions" et de sauter directement sur l'occasion.


  A LIRE AUSSI ...

Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
NOS RECOMMANDATIONS
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous