Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

GMC Sierra All Terrain X : une édition spéciale


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 février 2016

Attention, si vous êtes un adepte de conduite hors route et de véhicules GMC, le Sierra All Terrain X risque fortement de vous plaire. Le camion du constructeur américain propose en autre un échappement hautes performances qui dégage un son massif grâce au V8 de 5.3 litres, des phares à DEL pour une visibilité maximale ainsi que des pneus tout-terrain montés sur des jantes de 18 pouces. Le GMC Sierra All Terrain X sera également pourvu d'un assemblage tubulaire sur son coffre auquel seront fixées des lampes à DEL.

GMC ne cherche en aucun cas à rivaliser avec les RAM Rebel et Ford Raptor de ce monde, mais souhaite plutôt offrir à sa clientèle une version plus épanouie de l'actuel All Terrain. Ainsi, le Sierra All Terrain X sera destiné aux clients qui souhaitent profiter des avantages d'un camion tout en ayant les capacités de sortir des sentiers battus.

Un gros jouet dispendieux

GMC n'a toujours pas lancer de prix d'affiche en ce qui concerne le Sierra All Terrain X 2016, mais il y a de fortes chances pour que ce camion coûte plus de 60 000$, ce qui veut dire que même s'il est destiné à faire de la conduite hors route, peu de gens oseront le faire par peur d'abîmer leur camion. Considérant le fait que GMC offre déjà plusieurs versions luxueuses de son camion, j'aurais largement préféré une version plus dénudée et certainement moins chère.

Pourquoi?

Le GMC Sierra All Terrain X fera son entrée sur le marché dès le printemps 2016. GM ne semble pas vouloir nous dire s'il s'agira d'une édition limitée à très peu d'exemplaires. Néanmoins, comme c'est le cas pour toutes les versions intéressantes de camion chez GMC, la disponibilité risque d'être largement réduite ce qui veut dire que si le camion vous intéresse, je vous suggère fortement de ne pas attendre de "meilleures promotions" et de sauter directement sur l'occasion.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous