Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Gens de nos villages, un grand rassemblement festif à Saint-Étienne-de-Bolton


9 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dans le charmant village de Saint-Étienne-de Bolton, les 25 et 26 août 2012, l'événement Gens de nos villages prend beaucoup d'ampleur cette année.

Sous le chapiteau, vingt-cinq artistes et artisans de plusieurs disciplines exposent leurs œuvres : peinture, sculpture, ébénisterie, photo, arts textiles, céramique, verre fusion et savons. À cela s'ajoutent conférences et sorties mycologiques, rallyes en famille dans les sentiers, concerts de musique, plusieurs comptoirs de restauration.

Un seul arrêt dans le parc municipal et vous pourrez non seulement admirer le travail des artistes mais encore vous informer des activités du Comité consultatif de l'environnement, du parcours de la vallée Missisquoi nord, de la Coopérative du Grand Bois, du train des mots et des services de santé de la région. Tout cela garni de démonstrations, de musique, d'animation, de boissons rafraîchissantes et de bonne bouffe !

Prenez la sortie 100 de l'autoroute 10 vers Saint-Étienne de Bolton et venez en grand nombre profiter de l'accueil convivial des villageois !

Entrée gratuite.

Pour plus d'information, contactez Denise Potvin au 450 297-4161.

Source : Comité loisirs et culture de Saint-Étienne-de-Bolton


  A LIRE AUSSI ...

Phoenix de Sherbrooke, la saison débute ce vendredi 19 septembre 2025

Jeudi 18 septembre 2025
Phoenix de Sherbrooke, la saison débute ce vendredi 19 septembre 2025
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures

Mardi 16 septembre 2025
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets

Mercredi 17 septembre 2025
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public

Vendredi 26 septembre 2025
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public
L’espoir s’active, mais en retrait

Lundi 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
La poutre et la paille

Mercredi 24 septembre 2025
La poutre et la paille
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Fondation Charles-Bruneau : une héroïne de Coaticook mise à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 25 septembre 2025
Fondation Charles-Bruneau : une héroïne de Coaticook mise à l’honneur
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous