Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les incontournables de la rentrée

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 7 septembre 2016

C'est la rentrée pour les étudiants et le grand retour au travail pour tous ceux qui se sont permis de belles vacances cet été. C'est un des meilleurs temps de l'année pour rafraîchir sa garde-robe et se payer la traite pour les nouvelles tendances! C'est aussi un de mes moments coup de cœur, car on peut enfiler plusieurs morceaux à la fois, les empiler les uns sur les autres et ainsi, avoir un maximum de style! Je vous laisse découvrir les trois incontournables de la saison.

D'abord, on opte pour la superposition. Ça peut être une petite laine sur un t-shirt, un châle sur une robe, une veste par-dessus son look de bureau favori; les options sont infinies. Ici, je me suis amusée avec une chemise boutonnée, qui aurait très bien pu être ouverte sur une camisole, avec un gros tricot par-dessus. On laisse dépasser les manches pour une touche à la garçonne.

Ensuite, on achète autant de chemises à carreaux que notre portefeuille peut se le permettre. Elles se prêtent à toutes les occasions, autant au bureau que dans les réunions de famille ou un petit weekend relaxe à la maison. Elles sont si adorables et confortables!

Finalement, on se jette sur les articles avec des trous. Les jeans déchirés sont plus présents que jamais dans les tendances de la rentrée. Et non, ce ne sont pas uniquement dans les pantalons qu'on aime cette absence de tissus, mais dans les chandails et les robes aussi! Laissez-vous tenter par les t-shirts qui laissent vos épaules dénudées ou ces jolies robes qui dévoilent une ligne de peau à la hauteur de votre taille.

La rentrée est une occasion parfaite pour vous exprimer, pour laisser aller votre style et faire le plein de nouveautés. Voyez ça comme un nouveau départ au lieu d'un retour à la charge de travail.

Bonne rentrée!

 


  A LIRE AUSSI ...

Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026

Mardi 7 avril 2026
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
NOS RECOMMANDATIONS
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous