Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Gala de lutte à Weedon

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 8 octobre 2014

La CPW Canadian Professional Wrestling présentera un gala de lutte à l'aréna de Weedon le 11 octobre prochain, à compter de 19 h 30.

Une partie des recettes sera versée à une oeuvre de charité soit Expo moto rêve. La soirée mettra à l'affiche six combats dont un en équipe, opposant Dave le justicier junior, accompagné de son gérant Frenchy Martin, et Razor revolution. Le duo affrontera Alex Silva de lutte Impact Wrestling, accompagné du champion Allemand Josef Von Schmidt.

Au total, 14 lutteurs professionnels en mettront plein la vue. Le représentant de la CPW mentionne que la lutte présentée n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir à la télévision. Il s'agit de lutte traditionnelle inspirée des anciens lutteurs comme Edward Carpentier, Gino Bravo et Gino Brito. « C'est la base de lutte comme les gens l'ont connu au Québec », d'exprimer Dave Bédard. « Nous avons déjà été à Weedon et nous avons eu de très bonnes foules. Le public est chaleureux. Si nous avons une bonne réponse, on pourrait revenir plus souvent », de compléter M. Bédard.  


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 29 août 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison

Mercredi 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public

Mercredi 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Raïs Kibonge veut faire de Sherbrooke une ville sans faim
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 7 octobre 2025
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous