Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Des combats explosifs pour se battre contre le cancer


Une toute première édition du Gala de boxe amateur «Battons-nous contre le cancer!», au profit de la Rose des vents de l’Estrie.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Pixabay
Jeudi 18 juillet 2019

Dans le cadre de leur cours «Entreprendre pour la cause», 7 étudiants de l'Université de Sherbrooke ont mis sur pied la toute première édition du Gala de boxe amateur «Battons-nous contre le cancer!», au profit de la Rose des vents de l'Estrie. Rappelons que la Rose des vents existe depuis 1990 et vient en aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches à Sherbrooke.

Avec la collaboration de la Ville d'East Angus, où sera présenté le gala, ainsi que celle du club de boxe Three Headed Beast de Sherbrooke, c'est plus d'une dizaine de combats qui seront à l'affiche pour l'événement.

Plusieurs boxeurs seront présents pour se battre en l'honneur ou en mémoire de leurs proches. Guy Poulin de Sherbrooke, Nicolas Roy de La Guadeloupe, Samuel Giguère et Dominic Lacroix, professionnels chez TKO, Ludrick Caron et Patrick Lafleur également professionnels.


L'événement se tiendra le vendredi 26 juillet 2019 à 19h à l'Aréna Robert-Fournier au 190 Rue Kennedy à East Angus. Les billets sont de 30$ en prévente et 35$ à la porte.

Voici la liste des points de vente pour se procurer les billets:

● Eventbrite/billets-battons-nous-contre-le-cancer

● École de kickboxing de l'Estrie (740, Conseil, Sherbrooke)

● Three Headed Beast (17 8e Avenue N, Sherbrooke)

● Mont Bellevue (915 rue Thibault, Sherbrooke)

● La Rose des vents ( 2 Rue Bowen S, Sherbrooke)

● Saint-Georges de Beauce (adresse sur demande)

Pour toutes informations, pour acheter des billets ou pour faire un don, visitez leur page facebook/battonslecancer


  A LIRE AUSSI ...

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Honteuse, la médaille d’argent?

Lundi 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous