Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La friperie d'Aube-Lumière prête à vous accueillir


C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.
 Imprimer   Envoyer 

Mille mercis à notre incroyable équipe de bénévoles de La Friperie Aube-Lumière! Année après année, ces précieuses et dévouées personnes, offrent temps et énergie pour que cet événement ponctuel soit un succès.

Grâce à elles, La friperie est fin prête pour vous accueillir : elle sera ouverte du mercredi au samedi, du 2 octobre au 2 novembre, toujours au Centre des congrès (près du Delta). C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.

« Nous tiendrons cet automne notre 11e édition (printemps et automne confondus) et le succès ne se dément pas: au contraire, notre friperie est le secret le mieux gardé en ville et les ventes ne cessent d'augmenter! », déclare Madame Diane Roy Dubois, bénévole responsable de la friperie pour l'automne 2019. « Et nos clientes bénéficieront de belles ventes surprises à chaque semaine! ».

Madame Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière renchérit: « Les friperies sont bien à la mode par les temps qui courent: on récupère et c'est dans l'air du temps! Les plus jeunes adorent venir y faire des trouvailles et les moins jeunes trouvent presque toujours un trésor inespéré! », lance Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière.

Les bénévoles de la friperie-boutique Aube-Lumière accueilleront leurs clientes selon l'horaire suivant:
• Les mercredis, de 10 h à 17 h;
• Les jeudis de 10 h à 18 h; • Les vendredis, de 10 h à 18h;
• Les samedis, de 10h à 17 h.

Les personnes ayant de beaux vêtements pour dames à donner peuvent les apporter au local de la friperie, ou directement à La Maison Aube-Lumière.

Bonnes trouvailles!


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Comment les clubs sportifs locaux maintiennent les petites communautés en vie

Jeudi 30 avril 2026
Comment les clubs sportifs locaux maintiennent les petites communautés en vie
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Jeudi 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous