Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Frère du Père Noël s'en vient à Orford


24 novembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 24 novembre 2011

Fort de son succès de l'an dernier, le Petit marché de Noël d'Orford revient pour une deuxième édition les 26-27 novembre, ainsi que les 3-4 décembre dans le village de Cherry River, situé dans le canton d'Orford.

En collaboration avec la municipalité du Canton d'Orford, Signé Orford présente une brochette renouvelée d'artistes et artisans d'Orford et de la région.

Signé Orford a recruté plus d'une quinzaine d'exposants qui, installés à l'intérieur de la mairie, proposeront trésors et surprises. Cette année encore, le Frère du Père Noël attend petits et grands. il prenda note des demandes qui seront transmises directement au Père Noël.

Cette année, Signé Orford s'associe à la Banque alimentaire Memphrémagog. Des denrées non périssables seront recueillies et un bon chocolat chaud sera offert aux visiteurs en échange d'un don à cet organisme.

Pour les quatre jours de festivités, une musique d'ambiance de Noël viendra créer la féérie de cette période. Le sapin de la mairie sera illuminé et une multitude de petites ampoules allumées  chez les commerçants, ainsi que sur la rue Principale et les principaux chemins des grands hôtels viendront ajouter à l'ambiance de cet événement.

Le Petit marché de Noël est un détour incontournable en cette période et pourrait faire de vos cadeaux, un grand succès auprès des vôtres. Cette activité se veut aussi une excellente occasion d'initier vos enfants et petits-enfants à différentes formes d'art et d'artisanat.

  A LIRE AUSSI ...

Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Vendredi 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
NOS RECOMMANDATIONS
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous