Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool au volant et une histoire de fraude à Magog


14 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Durant le weekend, les policiers ont procédé à l'arrestation de deux dames qui conduisaient avec plus d'alcool dans le sang que permis par la loi. La première a été interceptée vers 3 h le 11 août et la 2e le lendemain vers 00 h 45.

Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours. Elles devront revenir devant la Cour dans les prochaines semaines pour être accusées d'avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool et d'avoir dépassé la limite légale.

Deux  hommes de la région de Montréal ont été arrêtés dimanche après-midi suite à une fraude d'une centaine de dollars dans un commerce de Magog. L'employée a eu un doute sur la validité de la carte de crédit utilisée et a donné l'information à la Régie de police. Les suspects ayant déjà quitté l'endroit, ce sont les policiers de la S.Q. qui ont repéré et intercepté le véhicule sur l'autoroute 10 au km 52. Les policiers de la Régie ont ramené les suspects au poste à Magog pour les interroger. Des cartes de crédit, de la marchandise et autres items reliées à la fraude ont été saisies. Les 2 suspects ont été libérés. L'enquête se poursuit et d'autres fraudes dans d'autres commerces de la région pourraient s'ajouter. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous