Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford GT 2017 : vous pouvez maintenant la commander!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 avril 2016

Ford vient tout juste de dévoiler son programme de commande pour la Ford GT 2017/2018 dont la production s'élèvera à peine à 500 unités pour les deux premières années. Et comme c'était déjà écrit dans le ciel, il ne suffira pas uniquement d'avoir 400 000$ US dans son compte en banque puisque le processus de sélection des acheteurs sera le plus sélectif jamais enregistré par Ford. Autrement dit, ce n'est pas vous qui choisirez d'acheter cette voiture, mais bien Ford qui déterminerez si vous êtes un acheteur qualifié ou non pour possédez ce qui sera certainement la voiture la plus exclusive sur le marché d'ici quelques années.

Ceux et celles qui veulent passer commande auront jusqu'au 12 mai, c'est-à-dire, à peine un mois pour le faire. Et Ford se donne une période d'environ 2 mois pour faire parvenir sa réponse aux acheteurs à savoir ou non s'ils sont choisis.

Montré là, soyez en fier

Le premier et principal critère de sélection de Ford est bien simple. Le constructeur américain veut que ses GT tombent dans les mains de passionnés d'automobile qui n'hésiteront pas à pavaner leur bolide à la moindre occasion. Ce que Ford cherche surtout à éviter, c'est que ses GT se retrouvent dans l'immense collection d'un sultan entre 2 Ferrari ou dans une grange pour y être retrouvés 10 ou 20 ans plus tard.

Le constructeur américain est catégorique sur ce point, les voitures devront rouler!

Le bureau chef comme concessionnaire

Contrairement à ce qui se fait normalement dans la vente automobile, ce n'est pas le concessionnaire, mais bien le bureau chef de Ford qui s'occupera de la préparation et de la livraison des GT en plus d'assurer le suivi avec les clients.

Un rêve

Si vous n'avez tout simplement pas les moyens de vous offrir la GT ou que votre demande est rejetée, vous pouvez toujours configurer la GT de vos rêves sur le site web de Ford

https://www.ford.ca/performance/gt/


  A LIRE AUSSI ...

À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Avis Sur Nexymus.com: À Quel Point le Support Client Est-il Vraiment Bon?

Mercredi 21 janvier 2026
Avis Sur Nexymus.com: À Quel Point le Support Client Est-il Vraiment Bon?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous