Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford GT 2017 : vous pouvez maintenant la commander!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 avril 2016

Ford vient tout juste de dévoiler son programme de commande pour la Ford GT 2017/2018 dont la production s'élèvera à peine à 500 unités pour les deux premières années. Et comme c'était déjà écrit dans le ciel, il ne suffira pas uniquement d'avoir 400 000$ US dans son compte en banque puisque le processus de sélection des acheteurs sera le plus sélectif jamais enregistré par Ford. Autrement dit, ce n'est pas vous qui choisirez d'acheter cette voiture, mais bien Ford qui déterminerez si vous êtes un acheteur qualifié ou non pour possédez ce qui sera certainement la voiture la plus exclusive sur le marché d'ici quelques années.

Ceux et celles qui veulent passer commande auront jusqu'au 12 mai, c'est-à-dire, à peine un mois pour le faire. Et Ford se donne une période d'environ 2 mois pour faire parvenir sa réponse aux acheteurs à savoir ou non s'ils sont choisis.

Montré là, soyez en fier

Le premier et principal critère de sélection de Ford est bien simple. Le constructeur américain veut que ses GT tombent dans les mains de passionnés d'automobile qui n'hésiteront pas à pavaner leur bolide à la moindre occasion. Ce que Ford cherche surtout à éviter, c'est que ses GT se retrouvent dans l'immense collection d'un sultan entre 2 Ferrari ou dans une grange pour y être retrouvés 10 ou 20 ans plus tard.

Le constructeur américain est catégorique sur ce point, les voitures devront rouler!

Le bureau chef comme concessionnaire

Contrairement à ce qui se fait normalement dans la vente automobile, ce n'est pas le concessionnaire, mais bien le bureau chef de Ford qui s'occupera de la préparation et de la livraison des GT en plus d'assurer le suivi avec les clients.

Un rêve

Si vous n'avez tout simplement pas les moyens de vous offrir la GT ou que votre demande est rejetée, vous pouvez toujours configurer la GT de vos rêves sur le site web de Ford

https://www.ford.ca/performance/gt/


  A LIRE AUSSI ...

Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !

Mardi 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…

Mercredi 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
L’année du réveil de lendemain de veille

Lundi 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937

François Fouquet
Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille

Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie
Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces Par François Lafleur Jeudi, 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous