Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford GT 2017 : vous pouvez maintenant la commander!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 avril 2016

Ford vient tout juste de dévoiler son programme de commande pour la Ford GT 2017/2018 dont la production s'élèvera à peine à 500 unités pour les deux premières années. Et comme c'était déjà écrit dans le ciel, il ne suffira pas uniquement d'avoir 400 000$ US dans son compte en banque puisque le processus de sélection des acheteurs sera le plus sélectif jamais enregistré par Ford. Autrement dit, ce n'est pas vous qui choisirez d'acheter cette voiture, mais bien Ford qui déterminerez si vous êtes un acheteur qualifié ou non pour possédez ce qui sera certainement la voiture la plus exclusive sur le marché d'ici quelques années.

Ceux et celles qui veulent passer commande auront jusqu'au 12 mai, c'est-à-dire, à peine un mois pour le faire. Et Ford se donne une période d'environ 2 mois pour faire parvenir sa réponse aux acheteurs à savoir ou non s'ils sont choisis.

Montré là, soyez en fier

Le premier et principal critère de sélection de Ford est bien simple. Le constructeur américain veut que ses GT tombent dans les mains de passionnés d'automobile qui n'hésiteront pas à pavaner leur bolide à la moindre occasion. Ce que Ford cherche surtout à éviter, c'est que ses GT se retrouvent dans l'immense collection d'un sultan entre 2 Ferrari ou dans une grange pour y être retrouvés 10 ou 20 ans plus tard.

Le constructeur américain est catégorique sur ce point, les voitures devront rouler!

Le bureau chef comme concessionnaire

Contrairement à ce qui se fait normalement dans la vente automobile, ce n'est pas le concessionnaire, mais bien le bureau chef de Ford qui s'occupera de la préparation et de la livraison des GT en plus d'assurer le suivi avec les clients.

Un rêve

Si vous n'avez tout simplement pas les moyens de vous offrir la GT ou que votre demande est rejetée, vous pouvez toujours configurer la GT de vos rêves sur le site web de Ford

https://www.ford.ca/performance/gt/


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie

Jeudi 28 mai 2026
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante

Jeudi 21 mai 2026
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante
NOS RECOMMANDATIONS
Le nouveau Stanley à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée

Vendredi 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche

Jeudi 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Logement HAN récolte 1 million de dollars Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous