Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Dégustation de whisky au Bistro Le 633 de Bromont – Un succès de coeur !


L’événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Luc Viens, propriétaire Bistro Le 633, Jasmine, Martin, Bistro Le 633, Caroline Couture Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont, Louis Villeneuve Maire de Bromont, Myriam Beaulé Directrice, Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie
Mercredi 29 mai 2019

L'événement Dégustation de whisky qui se tenait hier au Bistro Le 633 de Bromont au bénéfice de la Fondation québécoise du cancer a été une belle réussite, permettant la remise d'un montant de 2450$. Notre hôte a remis 100% des dons amassés à la FQC!

Cette soirée de prestige avait comme Président d'honneur Monsieur le Maire de Bromont, Louis Villeneuve ainsi qu'une Vice-présidente d'honneur Madame Caroline Couture, Coordonnatrice en culture et vie communautaire Ville de Bromont.
La Fondation québécoise du cancer ne pouvait recevoir l'appui d'une meilleure ambassadrice que Caroline Couture puisqu'elle a été atteinte du cancer et a bénéficié des services offerts par la Fondation notamment en ayant séjourné à l'Hôtellerie de la Fondation québécoise du cancer.

Voici quelques extraits de son témoignage : « Elle offre un lieu chaleureux et accueillant. D'une rare humanité.
Un endroit rempli de services, ou les personnes sont aux petits soins, sans jugement. Tout ça, à 5 minutes du lieu de notre rendez-vous ».

« Je n'ai pas hébergé longtemps à cet endroit, pour toutes sortes de raisons.
Mais je reste marqué par le regard des hommes et des femmes que j'y ai côtoyés. Par la bienveillance, la compassion ».

Le propriétaire de l'établissement Monsieur Luc Viens, un être profondément passionné de whisky, maitrise l'art de faire découvrir à ses convives toutes les subtilités de ses produits en les jumelant à des mets qui en résulte des accords savoureux. Une expérience qui s'est révélée être un véritable voyage dans différentes régions du monde.

C'est avec une grande générosité que Monsieur Viens et son équipe, Jasmine, Sylvain et Martin, tous bénévoles lors de cette soirée se sont surpassés afin que cette 1re édition reste gravée dans le coeur des participants qui seront des solides ambassadeurs pour la prochaine édition.

C'est un privilège pour la FQC de pouvoir compter sur Luc Viens, un citoyen corporatif engagé pour sa communauté; rappelons-le, ce sont 76 Bromontois qui ont bénéficié de l'Hôtellerie pour un total de 470 nuitées en 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Estrie : une campagne pour humaniser la route Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous