Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Fondation Québécoise du Cancer toujours là

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 29 mars 2020

Présente dans l'épreuve pour soutenir les personnes touchées par le cancer et leurs proches, la Fondation québécoise du cancer maintient ses services via sa ligne Info Cancer 1 800 363-0063 et son service d'hébergement. En effet, l'Hôtellerie de l'Estrie qui demeure ouverte, car le cancer n'est pas mis en quarantaine !

Ainsi les personnes recevant leur traitement peuvent compter sur notre service d'hébergement en toute sécurité; l'accès à nos installations est limité au strict minimum. Chaque résident est logé en chambre privée. De plus nous respectons à la lettre les mesures demandées par la Santé publique, et ce afin d'éviter tout danger de propagation de la COVID-19.

Merci aux anges gardiens de l'Hôtellerie qui se préoccupent du bien-être des résidents notamment en maintenant l'établissement désinfecté, sécuritaire et toujours accueillant dans cette période difficile.

fqc.qc.ca


  A LIRE AUSSI ...

Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous