Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Fondation vous invite à son 21e tournoi de golf annuel


31 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog invite toutes les personnes désireuses de contribuer à ses objectifs à venir participer à son 21e tournoi de golf annuel qui se tiendra le 1er juin prochain, sur les deux terrains du Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Mme Renelle Anctil et M. Benjamin Poliquin de Rona Matériaux Magog-Orford Inc.

 Les coprésidents d'honneur déclarent : « C'est avec fierté et enthousiasme que nous avons accepté la présidence d'honneur du 21e tournoi de golf annuel au profit de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog. Les fonds amassés serviront à l'achat d'un Vidéo Dermascope, d'une valeur de 70 000 $, utilisée en dermatologie avec lequel on peut détecter, par caméra, les grains de beauté cancéreux. Ce système permet également de réduire le nombre de biopsies chez l'usager et de constituer une base de données qui permet de suivre l'évolution. Nous vous invitons à vous joindre à nous afin de faire de cet événement un grand succès qui contribuera au bien-être de nos concitoyens ».

Si vous voulez participer à cet événement indispensable pour la santé dans notre région, réservez votre billet comprenant golf, voiturette et souper au coût de 160 $ par personne et/ou le billet souper seulement au coût de 60 $ en téléphonant le plus tôt possible à Mme Nathalie Lauzon au numéro de téléphone 819 843-2292, poste 2618. Nous vous attendons en grand nombre !

Source : France LeBel, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous