magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com

Lundi, 13 juin 2016

De grands vins & de grands chefs pour les Vendanges!



 Imprimer   Envoyer 
Francis Demers (directeur musical), Anne Vaillancourt (communications), Jean-Paul Scieur (président), Jessica Harnois (porte-parole) et Julie Durand (directrice générale).

La 23e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford mettra non seulement en vedette les meilleurs artisans du vin du Québec, mais aussi les chefs les plus en vue pour enseigner à manier les chaudrons! Le tout accompagné, bien entendu, de grands talents de la musique qui fouleront les planches du Bistro SAQ.

Les 3, 4, 5, 10 et 11 septembre prochains, ils seront quelques 135 vignerons, cidriculteurs, producteurs alcooliques et agroalimentaires à faire le plaisir des dizaines de milliers de visiteurs de la Fête des vendanges.

L'art de manier les chaudrons
L'Académie gourmande Provigo permettra aux chefs de la région Caroline McCann, Kévin Belisle (Spa Eastman), David Vinas (chef exécutif, Canards du Lac Brome), Daniel Charbonneau (restaurant L'Empreinte et Lavendula, nouveau service alimentaire du Domaine Bleu Lavande), Suzy Rainville (Baumann Smokehouse) et le réputé Francis Wolf (Manoir Hovey), d'enseigner les rudiments du chaudron.

De Montréal, les chefs Jérôme Ferrer (Groupe Européa), Patrice Demers (Patrice Pâtissier), Jonathan Garnier (La Guilde Culinaire) et Marie-Fleur St-Pierre (Tapéo et Méson) viendront également donner trucs et conseils.

L'horaire des présentations des chefs est d'ores et déjà disponible en ligne, de même que la programmation complète de l'édition 2016 de la Fête des vendanges Magog-Orford.

Musique, un p'tit verre à la main!
Nouveauté : le Bistro SAQ se déplace un peu plus vers le lac, histoire de réduire les décibels dans le Pavillon des dégustations!

Le 3 septembre, Reel Country Band, King Melrose et Ian Kelly sauront divertir, un verre à la main, les amateurs de la Fête des vendanges. Le 4 septembre, Shaharah, connue de par sa participation à La Voix 2015, s'invite à la Pointe Merry à 15 h15. Le groupe sherbrookois Jaune sera quant à lui en spectacle à 14 h le 5 septembre.

Le 10 septembre, Matin Levac et son impressionnante imitation de Phil Collins présentera l'œuvre de Genesis, version jazz en formule quatuor. Le 11, ce sera HELP!, le spectacle hommage aux Beatles, qui saura faire le bonheur de tous dès 15 h.

Pour les petits...
La Zone des Petits Raisins revient cette année et proposera aux plus jeunes des ateliers de jonglerie, de trapèze et de trampoline avec le Cirque des Étoiles, pendant que la populaire artiste maquilleuse Mimi Papillon enchantera le visage des autres.

Croquarium sera aussi de la partie et fera pédaler les enfants pour créer une véritable tornade fruitée!

VEGAS
Fortes de leur succès l'an dernier, six Dégustation VEGAS seront présentées tous les jours et gratuites pour tous les détenteurs de bracelets. D'une durée de trente minutes, les Dégustations VEGAS permettent de connaître les bases de l'appréciation du vin.

Cette année, elles seront animées par les sommelières de Vins au féminin Coritha Pierre, Marie-Michèle Grenier de même que par la porte-parole des Vendanges pour une 5e année, Jessica Harnois.

Forfaits en prévente!
Les trois forfaits disponibles peuvent déjà être achetés en ligne en prévente à 20 $ pour une journée de festivités (régulier : 25 $) et à 30 $ pour deux journées (régulier : 35 $). Le coût du billet pour l'entrée sur le site est fixé à 10 $.

Pour les résidents de Magog détenant leur carte de citoyen, le forfait pour les ambassadeurs locaux propose les cinq jours pour 25 $.

De plus amples détails et d'autres nouveautés seront annoncés au début du mois d'août.


Vieux Clocher 23 oct 2020
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19

MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19
Investissement majeur chez Tafisa

Investissement majeur chez Tafisa
Coop Funéraire arrangements oct 2020
NOS RECOMMANDATIONS
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19

MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19
La nouvelle inquisition

La nouvelle inquisition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Fond Qc Cancer Concerto oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Coop funéraire portes ouvertes oct 2020
 
Jacinthe Dubé 14 sept 2020
Coop funéraire portes ouvertes oct 2020
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19 Par Anita Lessard Mercredi, 21 octobre 2020
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19
Démantèlement de Wellington-sur-mer Lundi, 19 octobre 2020
Démantèlement de Wellington-sur-mer
Un premier CA pour le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke Mercredi, 21 octobre 2020
Un premier CA pour le Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous