Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une augmentation de 25% de la clientèle

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 11 septembre 2018

La 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford a été une réussite, avec une augmentation de la clientèle de 25 % par rapport à l'année dernière. Une augmentation de 50 % a aussi été enregistrée pour la vente de billets en ligne.

Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends. Il s'agit d'une augmentation de 25 % par rapport à l'an dernier. Par ailleurs, l'équipe a enregistré une augmentation de 50 % des ventes de billets en ligne.

« Nous sommes fiers des résultats, souligne Éric Verreault, nouveau directeur de la Fête. Notre stratégie de communications fut différente des années précédentes et nous sommes convaincus que nos nouvelles initiatives ont beaucoup contribué à ce succès. Une approche différente tant au niveau du marketing que des communications a permis une augmentation de 50% des ventes de billets en ligne. Cela démontre non seulement un intérêt pour l'évènement, mais aussi une certaine planification de la part des visiteurs. »

L'augmentation des ventes s'est aussi fait en sentir auprès des exposants et des camions de rue, précise M. Verreault.

Quant au coup de cœur du public, il va au populaire chef Jonathan Garnier, qui a su attirer plus de 300 visiteurs à son Académie gourmande édition spéciale BBQ. Autres coups de cœur du public; le champion du monde de mixologie André Duncan, ainsi que le spectacle du groupe Zébulon.

L'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford donne donc rendez-vous aux amateurs de vin et de bonne bouffe les 31 août, 1er, 2, 7 et 8 septembre 2019, pour une 26e édition.

 


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale

Jeudi 16 avril 2026
L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous