Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La deuxième Fête de L’eau de Magog à la Plage des Cantons


Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d’activités qu’il est possible de faire sur l’eau ou à la plage.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus: L'organisation de la Fête de l'Eau de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2019

Après le succès de l'année dernière avec sa Fête de l'eau, Magog présentera une deuxième édition le samedi 20 juillet prochain entre 10h30 et 16h30 à la Plage des Cantons.

Avec cette nouvelle édition, la ville veut faire connaître la multitude d'activités qu'il est possible de faire sur l'eau ou à la plage et cela, tout en mettant de l'avant les organisations qui offrent des activités comme Les As des Sables, le club de natation artistique ainsi que les organisations de sports et loisirs, qui contribuent grandement à la tenue d'un événement comme celui-ci.

La division sports, activités physiques et plein air de la ville propose de nouvelles activités cette année et nous promet des surprises qui sont gardées secrètes pour l'instant. Parmi les activités proposées pour cette deuxième édition de la Fête de l'eau, il y aura une glissade d'eau et un bassin de mousse géant, une course a obstacles, et le défi du surf mécanique qui plaira aux adolescents en manque de sensations fortes.

De plus, cette année encore on retrouvera une grande variété de jeux libres et animés, sans compter les activités de sports nautiques gratuites ou à petit prix.

Pour Mme Vicki-May Ham mairesse de Magog, le retour de la Fête de l'eau avec sa programmation bonifiée est une belle occasion pour tous les citoyens et visiteurs de passer une journée dans un décor enchanteur.
Noter qu'en cas de mauvais temps l'activité sera remise au lendemain.

Pour plus d'informations rendez-vous au ville.magog.qc.ca/fetedeleau


  A LIRE AUSSI ...

Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation

Jeudi 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

Rage du raton laveur : vigilance en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous