Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations pour capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

La fête de l'Halloween s'est bien déroulée sur notre territoire vendredi dernier. Aucun incident fâcheux n'a été rapporté.

Dans le cadre de l'Opération nocturne, vers 1 h 15 samedi matin, les policiers ont arrêté un homme de 30 ans dans les toilettes d'un bar alors qu'il consommait de la cocaïne. La drogue a été saisie pour analyse et le suspect libéré par sommation.

Une plainte pour une odeur de cannabis brûlé a amené les policiers dans un appartement de la rue Giguère samedi soir où ils ont saisi 1,5 gr de cocotte de cannabis sur le comptoir de la cuisine. Le locataire de 51 ans a été arrêté puis libéré par sommation.

Le 2 novembre à 1 h 10, un conducteur a été intercepté sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'il conduisait sous l'effet d'alcool. Les tests ont révélé des taux d'alcool atteignant deux fois la limite permise par la loi. L'homme de 54 ans a vu son permis suspendu pour 90 jours eat son véhicule saisi 90 jours puisqu'il n'en était pas à sa première infraction en matière d'alcool au volant.

Une femme a été arrêtée au volant de son véhicule sur la rue St-David à Magog alors qu'elle transportait 37 gr de cannabis dimanche soir vers 21 h. La drogue se trouvait dans la console du centre, mais visible de l'extérieur du véhicule. La suspecte, âgée de 20 ans et résidente de Magog, avait consommé de la drogue, mais a réussi les tests d'épreuves de coordination de mouvements. Mais elle brisait ainsi un engagement à une promesse faite en mars dernier de ne pas consommer de stupéfiants, suite à une arrestation pour trafic de cannabis. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour bris d'engagement et possession en vue de trafic.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous