Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations pour capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

La fête de l'Halloween s'est bien déroulée sur notre territoire vendredi dernier. Aucun incident fâcheux n'a été rapporté.

Dans le cadre de l'Opération nocturne, vers 1 h 15 samedi matin, les policiers ont arrêté un homme de 30 ans dans les toilettes d'un bar alors qu'il consommait de la cocaïne. La drogue a été saisie pour analyse et le suspect libéré par sommation.

Une plainte pour une odeur de cannabis brûlé a amené les policiers dans un appartement de la rue Giguère samedi soir où ils ont saisi 1,5 gr de cocotte de cannabis sur le comptoir de la cuisine. Le locataire de 51 ans a été arrêté puis libéré par sommation.

Le 2 novembre à 1 h 10, un conducteur a été intercepté sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'il conduisait sous l'effet d'alcool. Les tests ont révélé des taux d'alcool atteignant deux fois la limite permise par la loi. L'homme de 54 ans a vu son permis suspendu pour 90 jours eat son véhicule saisi 90 jours puisqu'il n'en était pas à sa première infraction en matière d'alcool au volant.

Une femme a été arrêtée au volant de son véhicule sur la rue St-David à Magog alors qu'elle transportait 37 gr de cannabis dimanche soir vers 21 h. La drogue se trouvait dans la console du centre, mais visible de l'extérieur du véhicule. La suspecte, âgée de 20 ans et résidente de Magog, avait consommé de la drogue, mais a réussi les tests d'épreuves de coordination de mouvements. Mais elle brisait ainsi un engagement à une promesse faite en mars dernier de ne pas consommer de stupéfiants, suite à une arrestation pour trafic de cannabis. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour bris d'engagement et possession en vue de trafic.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous