Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations pour capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

La fête de l'Halloween s'est bien déroulée sur notre territoire vendredi dernier. Aucun incident fâcheux n'a été rapporté.

Dans le cadre de l'Opération nocturne, vers 1 h 15 samedi matin, les policiers ont arrêté un homme de 30 ans dans les toilettes d'un bar alors qu'il consommait de la cocaïne. La drogue a été saisie pour analyse et le suspect libéré par sommation.

Une plainte pour une odeur de cannabis brûlé a amené les policiers dans un appartement de la rue Giguère samedi soir où ils ont saisi 1,5 gr de cocotte de cannabis sur le comptoir de la cuisine. Le locataire de 51 ans a été arrêté puis libéré par sommation.

Le 2 novembre à 1 h 10, un conducteur a été intercepté sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'il conduisait sous l'effet d'alcool. Les tests ont révélé des taux d'alcool atteignant deux fois la limite permise par la loi. L'homme de 54 ans a vu son permis suspendu pour 90 jours eat son véhicule saisi 90 jours puisqu'il n'en était pas à sa première infraction en matière d'alcool au volant.

Une femme a été arrêtée au volant de son véhicule sur la rue St-David à Magog alors qu'elle transportait 37 gr de cannabis dimanche soir vers 21 h. La drogue se trouvait dans la console du centre, mais visible de l'extérieur du véhicule. La suspecte, âgée de 20 ans et résidente de Magog, avait consommé de la drogue, mais a réussi les tests d'épreuves de coordination de mouvements. Mais elle brisait ainsi un engagement à une promesse faite en mars dernier de ne pas consommer de stupéfiants, suite à une arrestation pour trafic de cannabis. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour bris d'engagement et possession en vue de trafic.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
NOS RECOMMANDATIONS
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous