Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La Fête des neiges bât son plein!


À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, et plus encore.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 février 2020

Forte du succès remporté lors de la première fin de semaine de La Fête des neiges où des centaines de festivaliers ont pris part à l'événement, la Fête poursuit ses activités ce weekend.

À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, des trottinettes des neiges, des animations variées sur la scène, des cours de cardio et de Zumba et du village des saveurs.

De plus les visiteurs auront aussi la chance de faire l'essai de Fatbike, rencontrer des mascottes et se réchauffer à la yourte «Petits Flocons ».

Les organisateurs promettent du plaisir pour tous avec l'Euro Bungee, le kart à pédales sur glace, le ski joering, le soccer sur neige, le carrousel de poneys et le retour tant attendu de la grande roue.

Pour les intéresser à être du Défi de l'heure en patin les participants pourront s'inscrire et ainsi prendre part au défi, ainsi qu'à la course d'orientation alors que les plus aventureux pourront participer aux différents défis et aux courses proposés
Finalement, un tout nouveau rallye prendra place dans les sentiers du marais de la Rivière aux Cerises, grâce à la collaboration de LAMRAC.

Également à ne pas manquer, samedi à 18 h. le traditionnel feu d'artifice! Le spectacle sera précédé d'une prestation musicale du groupe Du rhum et une femme.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry

Horaire
Samedi 8 février : 10 h à 18 h
Dimanche 9 février : 10 h à 17 h


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous