Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 9e édition pour le Festival de rue de Lennoxville


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 22 août 2018

C’est ce samedi, du côté de Lennoxville, que se déroulera la 9e édition du Festival de rue de Lennoxville, Street Festival. En plus d’offrir une programmation haute en couleur, l’événement propulsé par Global Excel regroupera plus d’une centaine d’exposants de la région.

Fruit d’une collaboration entre l’Association des gens d’affaires de Lennoxville, Commerce Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke, le Festival prendra son envol dès 10h et proposera une panoplie d’activités pour tous les goûts!

Comme le mentionne Vincent Cloutier, coordonnateur aux communications et marketing pour Commerce Sherbrooke, « l’événement vise à mettre en valeur les nombreux commerçants de Lennoxville ». Ainsi, ceux-ci, de même que les différents organismes de l’arrondissement Lennoxville, pourront participer aux festivités, exposer leurs produits, faire découvrir leurs services, et ce, tout à fait gratuitement.

L'an dernier, entre 8 000 à 10 000 personnes étaient présentes et les organisateurs sont confiants de pouvoir égaler ce nombre et même le surpasser pour cette année. Pour ce faire, des activités sont prévues dans le but de combler les jeunes et moins jeunes. « La programmation musicale est, encore une fois cette année, très intéressante. Nous aurons des artistes tels que Mike Goudreau, la formation locale Mary & the Moonshiners ou encore Queen Street, qui offriront pas moins de 12 spectacles sur trois scènes différentes. Aussi, beaucoup d’animation et d’activités sont prévues pendant la journée pour divertir tous les gens présents », ajoute Monsieur Cloutier.

De plus, les participants pourront profiter des activités suivantes : un Boot Camp, des jeux gonflables, des séances de maquillage, des ateliers de cirque, une exposition de voitures anciennes, un marché public, une activité de thé à l'anglaise avec UplandsJeux d'antan, de la peinture sur le sol pour les enfants, des dégustations avec des restaurateurs, la présence de plusieurs artisans, et plus encore.

Pour plus d’information sur le Festival de rue de Lennoxville , vous pouvez consulter le site Internet de l’événement au www.streetfestival.ca ou consulter la page Facebook en cliquant ici.

Bon Festival!


  A LIRE AUSSI ...

L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale

Jeudi 16 avril 2026
L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous