Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 9e édition pour le Festival de rue de Lennoxville


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 22 août 2018

C’est ce samedi, du côté de Lennoxville, que se déroulera la 9e édition du Festival de rue de Lennoxville, Street Festival. En plus d’offrir une programmation haute en couleur, l’événement propulsé par Global Excel regroupera plus d’une centaine d’exposants de la région.

Fruit d’une collaboration entre l’Association des gens d’affaires de Lennoxville, Commerce Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke, le Festival prendra son envol dès 10h et proposera une panoplie d’activités pour tous les goûts!

Comme le mentionne Vincent Cloutier, coordonnateur aux communications et marketing pour Commerce Sherbrooke, « l’événement vise à mettre en valeur les nombreux commerçants de Lennoxville ». Ainsi, ceux-ci, de même que les différents organismes de l’arrondissement Lennoxville, pourront participer aux festivités, exposer leurs produits, faire découvrir leurs services, et ce, tout à fait gratuitement.

L'an dernier, entre 8 000 à 10 000 personnes étaient présentes et les organisateurs sont confiants de pouvoir égaler ce nombre et même le surpasser pour cette année. Pour ce faire, des activités sont prévues dans le but de combler les jeunes et moins jeunes. « La programmation musicale est, encore une fois cette année, très intéressante. Nous aurons des artistes tels que Mike Goudreau, la formation locale Mary & the Moonshiners ou encore Queen Street, qui offriront pas moins de 12 spectacles sur trois scènes différentes. Aussi, beaucoup d’animation et d’activités sont prévues pendant la journée pour divertir tous les gens présents », ajoute Monsieur Cloutier.

De plus, les participants pourront profiter des activités suivantes : un Boot Camp, des jeux gonflables, des séances de maquillage, des ateliers de cirque, une exposition de voitures anciennes, un marché public, une activité de thé à l'anglaise avec UplandsJeux d'antan, de la peinture sur le sol pour les enfants, des dégustations avec des restaurateurs, la présence de plusieurs artisans, et plus encore.

Pour plus d’information sur le Festival de rue de Lennoxville , vous pouvez consulter le site Internet de l’événement au www.streetfestival.ca ou consulter la page Facebook en cliquant ici.

Bon Festival!


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
NOS RECOMMANDATIONS
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous