Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 9e édition pour le Festival de rue de Lennoxville


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 22 août 2018

C’est ce samedi, du côté de Lennoxville, que se déroulera la 9e édition du Festival de rue de Lennoxville, Street Festival. En plus d’offrir une programmation haute en couleur, l’événement propulsé par Global Excel regroupera plus d’une centaine d’exposants de la région.

Fruit d’une collaboration entre l’Association des gens d’affaires de Lennoxville, Commerce Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke, le Festival prendra son envol dès 10h et proposera une panoplie d’activités pour tous les goûts!

Comme le mentionne Vincent Cloutier, coordonnateur aux communications et marketing pour Commerce Sherbrooke, « l’événement vise à mettre en valeur les nombreux commerçants de Lennoxville ». Ainsi, ceux-ci, de même que les différents organismes de l’arrondissement Lennoxville, pourront participer aux festivités, exposer leurs produits, faire découvrir leurs services, et ce, tout à fait gratuitement.

L'an dernier, entre 8 000 à 10 000 personnes étaient présentes et les organisateurs sont confiants de pouvoir égaler ce nombre et même le surpasser pour cette année. Pour ce faire, des activités sont prévues dans le but de combler les jeunes et moins jeunes. « La programmation musicale est, encore une fois cette année, très intéressante. Nous aurons des artistes tels que Mike Goudreau, la formation locale Mary & the Moonshiners ou encore Queen Street, qui offriront pas moins de 12 spectacles sur trois scènes différentes. Aussi, beaucoup d’animation et d’activités sont prévues pendant la journée pour divertir tous les gens présents », ajoute Monsieur Cloutier.

De plus, les participants pourront profiter des activités suivantes : un Boot Camp, des jeux gonflables, des séances de maquillage, des ateliers de cirque, une exposition de voitures anciennes, un marché public, une activité de thé à l'anglaise avec UplandsJeux d'antan, de la peinture sur le sol pour les enfants, des dégustations avec des restaurateurs, la présence de plusieurs artisans, et plus encore.

Pour plus d’information sur le Festival de rue de Lennoxville , vous pouvez consulter le site Internet de l’événement au www.streetfestival.ca ou consulter la page Facebook en cliquant ici.

Bon Festival!


  A LIRE AUSSI ...

Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
NOS RECOMMANDATIONS
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous