Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 9e édition pour le Festival de rue de Lennoxville


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 22 août 2018

C’est ce samedi, du côté de Lennoxville, que se déroulera la 9e édition du Festival de rue de Lennoxville, Street Festival. En plus d’offrir une programmation haute en couleur, l’événement propulsé par Global Excel regroupera plus d’une centaine d’exposants de la région.

Fruit d’une collaboration entre l’Association des gens d’affaires de Lennoxville, Commerce Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke, le Festival prendra son envol dès 10h et proposera une panoplie d’activités pour tous les goûts!

Comme le mentionne Vincent Cloutier, coordonnateur aux communications et marketing pour Commerce Sherbrooke, « l’événement vise à mettre en valeur les nombreux commerçants de Lennoxville ». Ainsi, ceux-ci, de même que les différents organismes de l’arrondissement Lennoxville, pourront participer aux festivités, exposer leurs produits, faire découvrir leurs services, et ce, tout à fait gratuitement.

L'an dernier, entre 8 000 à 10 000 personnes étaient présentes et les organisateurs sont confiants de pouvoir égaler ce nombre et même le surpasser pour cette année. Pour ce faire, des activités sont prévues dans le but de combler les jeunes et moins jeunes. « La programmation musicale est, encore une fois cette année, très intéressante. Nous aurons des artistes tels que Mike Goudreau, la formation locale Mary & the Moonshiners ou encore Queen Street, qui offriront pas moins de 12 spectacles sur trois scènes différentes. Aussi, beaucoup d’animation et d’activités sont prévues pendant la journée pour divertir tous les gens présents », ajoute Monsieur Cloutier.

De plus, les participants pourront profiter des activités suivantes : un Boot Camp, des jeux gonflables, des séances de maquillage, des ateliers de cirque, une exposition de voitures anciennes, un marché public, une activité de thé à l'anglaise avec UplandsJeux d'antan, de la peinture sur le sol pour les enfants, des dégustations avec des restaurateurs, la présence de plusieurs artisans, et plus encore.

Pour plus d’information sur le Festival de rue de Lennoxville , vous pouvez consulter le site Internet de l’événement au www.streetfestival.ca ou consulter la page Facebook en cliquant ici.

Bon Festival!


  A LIRE AUSSI ...

Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
Tentative de vol spectaculaire à Sherbrooke

Mardi 21 octobre 2025
Tentative de vol spectaculaire à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous