Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Grand succès pour le Festibière: une deuxième édition en vue?

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La température a permis au Festibière d’attirer bon nombre de visiteurs au parc Victoria pour sa première édition ce week-end.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 28 mai 2018

La première édition du Festibière de Sherbrooke a été un franc succès. Selon le promoteur Sébastien Huot, plus de 10 000 visiteurs ont participé à l'événement. « Je pense qu'on est sur la bonne voie pour une deuxième édition », estime-t-il.

La température a permis au Festibière d'attirer bon nombre de visiteurs au parc Victoria pour sa première édition ce week-end. Même si le nombre de personnes ayant franchi le site n'est pas encore confirmé, le promoteur Sébastien Huot estime que plus de 10 000 personnes se sont déplacées.

« Honnêtement, on a été agréablement surpris de l'achalandage, commente-t-il. On espérait avoir une bonne température et elle a été de notre côté. Il y a eu plusieurs curieux en fin de semaine étant donné le beau temps. On est très satisfait. »

Tout au long de la fin de semaine, M. Huot a reçu de bons commentaires des conseillers à la Ville de Sherbrooke concernant cet événement. « Ils étaient très contents de la première édition, confirme-t-il. Notre volonté était de bâtir une [activité] qui serait récurrente. »

La volonté de Sébastien Huot et de son équipe, c'est de mettre sur pied une deuxième édition. « Je pense que c'est le même son de cloche au niveau de la Ville, remarque-t-il. Par contre, on va attendre de la rencontrer avant d'annoncer une seconde édition. Je pense qu'on est sur la bonne voie. »


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous