Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture des rues Belvédère, du Moulin et Olive à Magog

 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog annonce que des portions des rues Belvédère, du Moulin et Olive seront fermées à la circulation dans la semaine du 30 septembre pour permettre des travaux d'infrastructures.

Rue Belvédère

Dès le lundi 30 septembre, il y aura fermeture de la rue Belvédère à la hauteur de la rue Adélard, et ce, pour une durée d'environ cinq jours. Un détour est prévu par les rues Saint-Charles, Saint-Alphonse Sud, Gérard-Gévry et Rolland-Dion.

La circulation se fera par la suite sur des voies rétrécies à trois mètres pour une période d'environ quatre semaines. Il est à noter que la rue Adélard sera accessible pour la circulation locale durant la majorité des travaux.

Rue du Moulin

Dès le mardi 1er octobre, il y aura fermeture de la rue du Moulin, à la hauteur de la rue Olive, et ce, pour une période d'environ quatre jours. Des détours seront aménagés par les rues avoisinantes.

La circulation se fera par la suite sur des voies rétrécies à trois mètres pour une période d'environ quatre semaines.

Rue Olive

Dès le mardi 1er octobre, la rue Olive sera fermée complètement, sauf pour la circulation locale. À noter que les délais mentionnés peuvent varier en raison des conditions climatiques.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde

Lundi 29 septembre 2025
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde
Arrestation spectaculaire d’un multirécidiviste en vol de véhicules à Magog

Lundi 22 septembre 2025
Arrestation spectaculaire d’un multirécidiviste en vol de véhicules à Magog
L’Université Bishop’s renforce l’accès aux soins psychologiques

Mercredi 24 septembre 2025
L’Université Bishop’s renforce l’accès aux soins psychologiques
NOS RECOMMANDATIONS
L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition

Lundi 6 octobre 2025
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public Mercredi, 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous