Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture des rues Belvédère, du Moulin et Olive à Magog

 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog annonce que des portions des rues Belvédère, du Moulin et Olive seront fermées à la circulation dans la semaine du 30 septembre pour permettre des travaux d'infrastructures.

Rue Belvédère

Dès le lundi 30 septembre, il y aura fermeture de la rue Belvédère à la hauteur de la rue Adélard, et ce, pour une durée d'environ cinq jours. Un détour est prévu par les rues Saint-Charles, Saint-Alphonse Sud, Gérard-Gévry et Rolland-Dion.

La circulation se fera par la suite sur des voies rétrécies à trois mètres pour une période d'environ quatre semaines. Il est à noter que la rue Adélard sera accessible pour la circulation locale durant la majorité des travaux.

Rue du Moulin

Dès le mardi 1er octobre, il y aura fermeture de la rue du Moulin, à la hauteur de la rue Olive, et ce, pour une période d'environ quatre jours. Des détours seront aménagés par les rues avoisinantes.

La circulation se fera par la suite sur des voies rétrécies à trois mètres pour une période d'environ quatre semaines.

Rue Olive

Dès le mardi 1er octobre, la rue Olive sera fermée complètement, sauf pour la circulation locale. À noter que les délais mentionnés peuvent varier en raison des conditions climatiques.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Reprise graduelle à la Société de transport de Sherbrooke (STS)

Lundi 29 décembre 2025
Reprise graduelle à la Société de transport de Sherbrooke (STS)
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
NOS RECOMMANDATIONS
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous