Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d’accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice

 Imprimer   Envoyer 

Le ministère des Transports désire informer la population que les travaux de réparation de ponts effectués sur l'autoroute 55 à Magog nécessiteront la fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d'accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice, du 19 août au 23 septembre 2013.

Les usagers de la route désirant accéder à l'autoroute 55 Sud par la bretelle 33 devront emprunter un détour via la route 112, la route 249, l'autoroute 10 et l'autoroute 55. Un détour est également accessible via la rue Sherbrooke, la rue Pomerleau, le boulevard Industriel, la rue René-Patenaude et la rue Saint-Patrice Est.

Ces travaux nécessiteront également la fermeture complète du pont enjambant la rue St-Patrice en direction sud. La circulation est déviée à contresens sur l'autoroute 55 Nord et la vitesse est réduite à 70 km/h.

Rappelons que ces travaux nécessitent également la fermeture d'une voie sur les ponts enjambant la route 112 dans chacune des directions.

Du 26 août au 20 septembre, les travaux nécessiteront des fermetures occasionnelles de deux voies sur quatre sur la route 112. Une voie dans chaque direction restera ouverte.

D'ici 2015, plus de 130 chantiers seront en activité sur le réseau du ministère des Transports dans la région de l'Estrie. Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Source : Hélène Beauchesne, conseillère en communication


  A LIRE AUSSI ...

Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
NOS RECOMMANDATIONS
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous