Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d’accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice

 Imprimer   Envoyer 

Le ministère des Transports désire informer la population que les travaux de réparation de ponts effectués sur l'autoroute 55 à Magog nécessiteront la fermeture complète de la chaussée et de la bretelle d'accès du pont enjambant la rue Saint-Patrice, du 19 août au 23 septembre 2013.

Les usagers de la route désirant accéder à l'autoroute 55 Sud par la bretelle 33 devront emprunter un détour via la route 112, la route 249, l'autoroute 10 et l'autoroute 55. Un détour est également accessible via la rue Sherbrooke, la rue Pomerleau, le boulevard Industriel, la rue René-Patenaude et la rue Saint-Patrice Est.

Ces travaux nécessiteront également la fermeture complète du pont enjambant la rue St-Patrice en direction sud. La circulation est déviée à contresens sur l'autoroute 55 Nord et la vitesse est réduite à 70 km/h.

Rappelons que ces travaux nécessitent également la fermeture d'une voie sur les ponts enjambant la route 112 dans chacune des directions.

Du 26 août au 20 septembre, les travaux nécessiteront des fermetures occasionnelles de deux voies sur quatre sur la route 112. Une voie dans chaque direction restera ouverte.

D'ici 2015, plus de 130 chantiers seront en activité sur le réseau du ministère des Transports dans la région de l'Estrie. Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Source : Hélène Beauchesne, conseillère en communication


  A LIRE AUSSI ...

Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous