Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide ferme temporairement son centre de dons

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 mars 2020

Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la fermeture du centre de dons Estrie Aide à partir de demain le 21 mars 2020 jusqu'au 29 mars 2020, après quoi la situation sera réévaluée. Veuillez noter que les heures d'ouverture du magasin sont désormais du lundi au dimanche de 10 h à 16 h.

Boîtes de dons Estrie Aide à travers la ville

Veuillez noter qu'Estrie Aide possède 36 boîtes de dons à travers la ville de Sherbrooke, nous demandons la coopération de la population afin de reporter leurs dons puisque nos heures de collecte et notre main d'œuvre sont réduites.

De plus, nous souhaitons que les donateurs et donatrices gardent leurs dons destinés à Estrie Aide pour notre réouverture, chaque don compte et nous espérons pouvoir répondre au besoin des citoyens suite à la crise du Covid-19.

Estrie Aide prend les précautions nécessaires et met en place des mesures sanitaires en magasin durant nos heures d'ouverture afin d'éviter la propagation du virus à son maximum. L'ensemble de l'équipe Estrie Aide souhaite saluer l'effort collectif de la communauté sherbrookoise et du personnel médical qui œuvre dans le domaine de la santé durant la crise du coronavirus COVID-19.

Annonces futures concernant la crise du coronavirus et nos opérations

Veuillez prendre note que les communications concernant nos opérations dans les prochains jours seront transmises via notre page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous