Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une Magogoise gagne le concours «À chacun son forfait!» de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 décembre 2013

Du 21 octobre au 3 novembre 2013 se tenait le concours organisé par la Fédération des caisses Desjardins du Québec « À chacun son forfait! ». Pour participer au concours, il suffisait de visiter la page Facebook Mouvement Desjardins, de se rendre à l'application concours « À chacun son forfait! » et de compléter le formulaire de participation.

Félicitations à Katy Custeau, membre à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog. Elle a été favorisée par le sort lors du tirage du 12 novembre dernier. Notre gagnante  mérite un des deux prix qui consiste en un certificat-cadeau de 250 $ à la boutique de forfaits La Forfaiterie.

La nouvelle fonction choisir son forfait offerte dans AccèsD Internet et mobile, vous propose le forfait le plus avantageux en analysant l'historique de vos transactions. Comme notre gagnante, vous pouvez dès maintenant choisir un forfait ou changer celui que vous détenez de façon autonome dans AccèsD Internet et mobile.

Source : Katy Lessard, conseillère coopération et communications Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

Photo : Katy Lessard, conseillère Coopération et communications à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog accompagnée de Madame Katy Custeau, gagnante du concours «À chacun son forfait!».


  A LIRE AUSSI ...

La Commission scolaire Eastern Townships a pris la décision DE FERMER toutes ses écoles

Mercredi 11 mars 2026
La Commission scolaire Eastern Townships a pris la décision DE FERMER toutes ses écoles
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Outil ultime : le coup de baguette magique

Lundi 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Outil ultime : le coup de baguette magique Par François Fouquet Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous