Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une Magogoise gagne le concours «À chacun son forfait!» de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 décembre 2013

Du 21 octobre au 3 novembre 2013 se tenait le concours organisé par la Fédération des caisses Desjardins du Québec « À chacun son forfait! ». Pour participer au concours, il suffisait de visiter la page Facebook Mouvement Desjardins, de se rendre à l'application concours « À chacun son forfait! » et de compléter le formulaire de participation.

Félicitations à Katy Custeau, membre à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog. Elle a été favorisée par le sort lors du tirage du 12 novembre dernier. Notre gagnante  mérite un des deux prix qui consiste en un certificat-cadeau de 250 $ à la boutique de forfaits La Forfaiterie.

La nouvelle fonction choisir son forfait offerte dans AccèsD Internet et mobile, vous propose le forfait le plus avantageux en analysant l'historique de vos transactions. Comme notre gagnante, vous pouvez dès maintenant choisir un forfait ou changer celui que vous détenez de façon autonome dans AccèsD Internet et mobile.

Source : Katy Lessard, conseillère coopération et communications Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

Photo : Katy Lessard, conseillère Coopération et communications à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog accompagnée de Madame Katy Custeau, gagnante du concours «À chacun son forfait!».


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous