Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La santé en milieu de travail : conseils de la Fédération des chambres de commerce du Québec

 Imprimer   Envoyer 

Dans le cadre de sa tournée majeure, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) s'arrêtera sur le territoire memphrémagogois pour promouvoir l'importance de la santé en milieu de travail.

L'événement se déroulera dans le majestueux Centre d'interprétation du Marais le 5 juin prochain de 7 h 30 à 10 h 30 et visera à offrir aux responsables des ressources humaines des outils concrets menant à la mise en place de meilleures pratiques.La CCI Magog-Orford a été sélectionnée dans le parcours des conférences Entreprises en Santé grâce à son dynamisme confirmé. Elle encourage propriétaires d'entreprises, directeurs des ressources humaines et employés à assister à l'événement du printemps en mesure de responsabilité sociale dans la région. L'entretien portera principalement sur les « stratégies gagnantes à mettre en place pour argumenter sa productivité, attirer et retenir les talents et développer un climat de travail favorisant l'engagement, la performance et la créativité. » La proactivité des employés, surtout durant la période estivale où le tourisme bat à flot dans la région, demeure essentielle.

Selon le président de la CCI Magog-Orford, Robert Théorêt, « La chambre de commerce se donne comme mandat de développer les compétences. D'ailleurs, nous croyons que cette performativité passe par des employés en santé. » Ce déjeuner demeure un incontournable pour chacun des entrepreneurs-membres de la CCI Magog-Orford. Réservez dès aujourd'hui au 819 843-3494. Ce déjeuner sera 25$ pour les membres et 35$ pour les non-membres. Faites-vite! 

Source : Jérémy Parent, directeur général 


  A LIRE AUSSI ...

Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous