Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

En état d’ébriété avec sa fille de 4 ans à bord


9 janvier 2012
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 janvier 2012

Le 6 janvier vers 14h45, une conductrice a fait un capotage sur le chemin Fitchbay à Magog. Sa fille de 4 ans qui l'accompagnait a subi des blessures légères. La dame de 28 ans de Magog, sous l'influence de l'alcool, a été arrêtée pour avoir conduit avec les capacités affaiblies et détenue pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool dans le sang et impliquée dans un accident causant des blessures, d'entrave aux agents de la paix, de voies de faits et d'intimidation envers un policier. 

3 autres dossiers d'alcool au volant ont été enregistrés le 8 janvier. 3 hommes âgés de 23, 33 et de 57 ans ont été arrêtés et ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. Celui de 23 ans était soumis à la mesure zéro alcool, celui de 33 ans sera accusé en plus de possession de cannabis et celui de 57 ans était sous engagement de ne pas consommer d'alcool en rapport avec d'autres dossiers. Il est détenu et comparaissait lui aussi au Palais de justice ce matin.

Finalement, une chicane de couple s'est terminée par l'arrestation du conjoint qui, après son expulsion du logement, est revenu en forçant la porte et en bousculant son ex-conjointe pour reprendre un trousseau de clef. Le suspect, qui sera accusé de présence illégale dans une maison d'habitation et de voies de fait, a été libéré sur promesse de comparaître avec certaines conditions. »

Source: Paul tear, policier communautaire et relationnistre, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Lundi 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke

Mardi 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous