Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêté pour exhibitionnisme aux Galeries Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect a été arrêté sur son lieu de travail hier (jeudi), à Granby.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 22 mars 2019

Un homme de 36 ans de Granby a été arrêté par la Régie de police de Memphrémagog parce qu'il est suspecté d'avoir commis une action indécente, mercredi, dans une boutique des Galeries Orford, à Magog.

Le suspect a été arrêté sur son lieu de travail hier (jeudi), à Granby. Mercredi, vers 14 h 30, l'individu se serait présenté dans une boutique des Galeries Orford pour y essayer un pantalon.

« Une fois dans la cabine d'essayage, il a délibérément laissé le rideau ouvert afin de montrer ses parties génitales à la vendeuse, tout en se touchant, raconte Mickaël Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. Pendant cette période, il lui parlait continuellement pour s'assurer qu'elle le regardait. »

Le suspect ne possède pas d'antécédent judiciaire. Il a été libéré avec une promesse à comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison

Vendredi 13 février 2026
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous