Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Le Salon Je t’aime, tu m’aimes : un catalogue d’idées à feuilleter sur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vous serez émerveillé par une foule d’exposants.
Mercredi 11 janvier 2017

Depuis plus de 10 ans, la fondatrice des Événements MG, Mélanie Goulet, offre à la population estrienne le célèbre Salon Je t'aime, tu m'aimes. Une fin de semaine unique où chaque visiteur trouvera la magie qu'il est venu chercher. Les 28 et 29 janvier, à compter de 10 h, au Delta de Sherbrooke, c'est à votre tour de découvrir les trésors qui transformeront votre projet en un moment inoubliable.

Plus de 60 exposants sur place

Dès votre arrivée, vous serez émerveillé par une foule d'exposants vous proposant la crème de la crème dans tous les domaines : vêtement, maquillage, bijoux, nourriture, voyage, décoration, photo, transport, musique, animation; rien n'est laissé de côté au Salon Je t'aime, tu m'aimes!

Comme le souligne Mélanie Goulet, rien ne vaut un contact direct avec les produits et les commerçants qui pourront répondre à toutes vos questions et vous suggérer des idées à votre image. La proximité, voilà sur quoi mise la promotrice pour faire de ce rassemblement un incontournable pour tous les évènements, tant les mariages, les bals, les fiançailles que les réceptions. Pour plusieurs, la planification représente une activité angoissante, mais avec les conseils des spécialistes, vous serez rapidement rassuré et votre frayeur laissera place à l'excitation.

Des trouvailles pour tous

Cet évènement convivial comblera tous les membres de la famille. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets. Les enfants ne s'ennuieront pas non plus et développeront même un malin plaisir à vous supplier d'opter pour un stand à bonbons.

D'ailleurs, lors des défilés de mode présentés à midi et à 15 h, chacun voudra mettre la main sur le smoking ou la robe que porte l'un des mannequins. Contrairement au magasinage en ligne, vous obtiendrez un aperçu réaliste de votre choix vestimentaire, que vous soyez la mariée, un finissant ou une demoiselle d'honneur.

Un endroit où on veille à votre satisfaction

Il s'agit de l'endroit idéal tant pour ceux qui ont déjà une idée en tête que pour les indécis. Le seul fait d'être présent vous donnera de nouvelles idées. Peut-être succomberez-vous à la popularité du stand à poutine de fin de soirée... qui sait? Prenez le temps de faire le tour pour vous assurer de ne rien manquer et d'emmagasiner toute la féérie que cet évènement a à vous offrir.

Chose certaine, le Salon Je t'aime, tu m'aimes vous permettra de trouver tout ce dont vous cherchez en une seule journée et à un seul endroit. Peu d'évènements peuvent affirmer en offrir autant pour 12 $ le billet d'entrée. Voilà pourquoi vous devez absolument venir faire de votre rêve une réalité, en faisant confiance à l'expertise de Mélanie Goulet et son équipe qui, année après année, sait comment partager sa passion et son enthousiasme à tous les visiteurs.


  A LIRE AUSSI ...

La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Vendredi 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
NOS RECOMMANDATIONS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle

Mardi 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous