Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

L’été appartient aux épaules dénudées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : On pense aux belles tendances de l’été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 5 avril 2017

J'avais envie de vous amener dans le temps, de sauter par-dessus ces hauts et ces bas du printemps avec la température qui joue avec notre humeur. De la neige, du soleil, de la pluie, du beau temps, du vent... bref ça suffit! On pense aux belles tendances de l'été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.

Même si on n'est qu'au mois d'avril, on se donne l'autorisation de sortir des placards les boîtes où s'entassent nos jumpers courts, nos petites robes d'été et les jeans pâles avec aussi, toutes ces sandales et ces ballerines. En voyant cela, peut-être que le soleil décidera de rester pour de bon... oh oui, on se croise les doigts.

Par cette occasion, on en profite pour mettre de l'avant tous ces morceaux qui nous découvrent les épaules, quels qu'ils soient. En autant qu'ils dévoilent cette partie du corps, vous êtes assurées d'être IN. On retrouve Ses «Off the Shoulder Top», ses petites bretelles ou même, les «trous» à la hauteur des épaules, ce sera en vogue pour la prochaine saison.

Mon attention, on se concentre sur les robes ainsi que les hauts dont les manches débutent à la moitié du biceps. C'est un peu comme le nouveau décolleté, mais au lieu de dévoiler juste un peu la poitrine, on découvre légèrement la peau des bras. J'adore ça et je trouve ça moins déplacé comme «invitation».

De plus, c'est un confort absolu tout en divulguant juste assez de notre futur bronzage estival. J'ai aussi un gros coup de cœur pour tous ces vêtements qui coupent net à la hauteur des épaules. Ça laisse tout le haut du corps à découvert et on dirait qu'à chaque fois que j'en enfile un, ça me donne le goût de danser, de bouger ces épaules à l'air.

Et vous, quels sont vos favoris qui vous découvrent les épaules?

 


  A LIRE AUSSI ...

Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang

Vendredi 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous