Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

L’été appartient aux épaules dénudées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : On pense aux belles tendances de l’été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 5 avril 2017

J'avais envie de vous amener dans le temps, de sauter par-dessus ces hauts et ces bas du printemps avec la température qui joue avec notre humeur. De la neige, du soleil, de la pluie, du beau temps, du vent... bref ça suffit! On pense aux belles tendances de l'été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.

Même si on n'est qu'au mois d'avril, on se donne l'autorisation de sortir des placards les boîtes où s'entassent nos jumpers courts, nos petites robes d'été et les jeans pâles avec aussi, toutes ces sandales et ces ballerines. En voyant cela, peut-être que le soleil décidera de rester pour de bon... oh oui, on se croise les doigts.

Par cette occasion, on en profite pour mettre de l'avant tous ces morceaux qui nous découvrent les épaules, quels qu'ils soient. En autant qu'ils dévoilent cette partie du corps, vous êtes assurées d'être IN. On retrouve Ses «Off the Shoulder Top», ses petites bretelles ou même, les «trous» à la hauteur des épaules, ce sera en vogue pour la prochaine saison.

Mon attention, on se concentre sur les robes ainsi que les hauts dont les manches débutent à la moitié du biceps. C'est un peu comme le nouveau décolleté, mais au lieu de dévoiler juste un peu la poitrine, on découvre légèrement la peau des bras. J'adore ça et je trouve ça moins déplacé comme «invitation».

De plus, c'est un confort absolu tout en divulguant juste assez de notre futur bronzage estival. J'ai aussi un gros coup de cœur pour tous ces vêtements qui coupent net à la hauteur des épaules. Ça laisse tout le haut du corps à découvert et on dirait qu'à chaque fois que j'en enfile un, ça me donne le goût de danser, de bouger ces épaules à l'air.

Et vous, quels sont vos favoris qui vous découvrent les épaules?

 


  A LIRE AUSSI ...

Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie

Mardi 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers

Lundi 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous