Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

L’été appartient aux épaules dénudées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : On pense aux belles tendances de l’été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 5 avril 2017

J'avais envie de vous amener dans le temps, de sauter par-dessus ces hauts et ces bas du printemps avec la température qui joue avec notre humeur. De la neige, du soleil, de la pluie, du beau temps, du vent... bref ça suffit! On pense aux belles tendances de l'été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.

Même si on n'est qu'au mois d'avril, on se donne l'autorisation de sortir des placards les boîtes où s'entassent nos jumpers courts, nos petites robes d'été et les jeans pâles avec aussi, toutes ces sandales et ces ballerines. En voyant cela, peut-être que le soleil décidera de rester pour de bon... oh oui, on se croise les doigts.

Par cette occasion, on en profite pour mettre de l'avant tous ces morceaux qui nous découvrent les épaules, quels qu'ils soient. En autant qu'ils dévoilent cette partie du corps, vous êtes assurées d'être IN. On retrouve Ses «Off the Shoulder Top», ses petites bretelles ou même, les «trous» à la hauteur des épaules, ce sera en vogue pour la prochaine saison.

Mon attention, on se concentre sur les robes ainsi que les hauts dont les manches débutent à la moitié du biceps. C'est un peu comme le nouveau décolleté, mais au lieu de dévoiler juste un peu la poitrine, on découvre légèrement la peau des bras. J'adore ça et je trouve ça moins déplacé comme «invitation».

De plus, c'est un confort absolu tout en divulguant juste assez de notre futur bronzage estival. J'ai aussi un gros coup de cœur pour tous ces vêtements qui coupent net à la hauteur des épaules. Ça laisse tout le haut du corps à découvert et on dirait qu'à chaque fois que j'en enfile un, ça me donne le goût de danser, de bouger ces épaules à l'air.

Et vous, quels sont vos favoris qui vous découvrent les épaules?

 


  A LIRE AUSSI ...

Fin de cycle politique…

Mercredi 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…

Mercredi 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population

Jeudi 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Les ponts qu’on détruit volontairement

Lundi 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend ! Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
Le verger Ferland change de propriétaires ! Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ? Par Yves Nantel Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous