Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

L’été appartient aux épaules dénudées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : On pense aux belles tendances de l’été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 5 avril 2017

J'avais envie de vous amener dans le temps, de sauter par-dessus ces hauts et ces bas du printemps avec la température qui joue avec notre humeur. De la neige, du soleil, de la pluie, du beau temps, du vent... bref ça suffit! On pense aux belles tendances de l'été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.

Même si on n'est qu'au mois d'avril, on se donne l'autorisation de sortir des placards les boîtes où s'entassent nos jumpers courts, nos petites robes d'été et les jeans pâles avec aussi, toutes ces sandales et ces ballerines. En voyant cela, peut-être que le soleil décidera de rester pour de bon... oh oui, on se croise les doigts.

Par cette occasion, on en profite pour mettre de l'avant tous ces morceaux qui nous découvrent les épaules, quels qu'ils soient. En autant qu'ils dévoilent cette partie du corps, vous êtes assurées d'être IN. On retrouve Ses «Off the Shoulder Top», ses petites bretelles ou même, les «trous» à la hauteur des épaules, ce sera en vogue pour la prochaine saison.

Mon attention, on se concentre sur les robes ainsi que les hauts dont les manches débutent à la moitié du biceps. C'est un peu comme le nouveau décolleté, mais au lieu de dévoiler juste un peu la poitrine, on découvre légèrement la peau des bras. J'adore ça et je trouve ça moins déplacé comme «invitation».

De plus, c'est un confort absolu tout en divulguant juste assez de notre futur bronzage estival. J'ai aussi un gros coup de cœur pour tous ces vêtements qui coupent net à la hauteur des épaules. Ça laisse tout le haut du corps à découvert et on dirait qu'à chaque fois que j'en enfile un, ça me donne le goût de danser, de bouger ces épaules à l'air.

Et vous, quels sont vos favoris qui vous découvrent les épaules?

 


  A LIRE AUSSI ...

Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous