Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

L’été appartient aux épaules dénudées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : On pense aux belles tendances de l’été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 5 avril 2017

J'avais envie de vous amener dans le temps, de sauter par-dessus ces hauts et ces bas du printemps avec la température qui joue avec notre humeur. De la neige, du soleil, de la pluie, du beau temps, du vent... bref ça suffit! On pense aux belles tendances de l'été, dont ma préférée, celle des épaules dénudées.

Même si on n'est qu'au mois d'avril, on se donne l'autorisation de sortir des placards les boîtes où s'entassent nos jumpers courts, nos petites robes d'été et les jeans pâles avec aussi, toutes ces sandales et ces ballerines. En voyant cela, peut-être que le soleil décidera de rester pour de bon... oh oui, on se croise les doigts.

Par cette occasion, on en profite pour mettre de l'avant tous ces morceaux qui nous découvrent les épaules, quels qu'ils soient. En autant qu'ils dévoilent cette partie du corps, vous êtes assurées d'être IN. On retrouve Ses «Off the Shoulder Top», ses petites bretelles ou même, les «trous» à la hauteur des épaules, ce sera en vogue pour la prochaine saison.

Mon attention, on se concentre sur les robes ainsi que les hauts dont les manches débutent à la moitié du biceps. C'est un peu comme le nouveau décolleté, mais au lieu de dévoiler juste un peu la poitrine, on découvre légèrement la peau des bras. J'adore ça et je trouve ça moins déplacé comme «invitation».

De plus, c'est un confort absolu tout en divulguant juste assez de notre futur bronzage estival. J'ai aussi un gros coup de cœur pour tous ces vêtements qui coupent net à la hauteur des épaules. Ça laisse tout le haut du corps à découvert et on dirait qu'à chaque fois que j'en enfile un, ça me donne le goût de danser, de bouger ces épaules à l'air.

Et vous, quels sont vos favoris qui vous découvrent les épaules?

 


  A LIRE AUSSI ...

Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Les nouveaux visages du temps libre dans notre société moderne

Lundi 15 juin 2026
Les nouveaux visages du temps libre dans notre société moderne
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures

Lundi 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027 Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937 Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous