Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L'Estrimont Suites et spas réinvente son offre gastronomique


Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Tomahawk grill
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 27 septembre 2019

L'Estrimont Suites & spa, un hôtel bien établi dans la région des Cantons-de-l'Est a inauguré en présence de nombreux invités(es) son nouveau Steakhouse, le Tomahawk grill Orford.

L'année 2019 marque le retour de M. François Dallaire comme président-directeur général de l'hôtel. Ses objectifs étaient clairs, rassembleurs et remplis de sens pour l'équipe déjà en place, soit d'offrir un steakhouse haut de gamme à sa clientèle.

Avec l'embauche d'un nouveau chef exécutif, M. Badr Bourabaa, qui a concocté la création d'une nouvelle carte avec un menu varié, on espère attirer les fins palais, mais aussi ceux qui apprécient une cuisine simple et goûteuse.

« Notre nouvelle cuisine plaira à une clientèle plus large, on a mis beaucoup l'accent sur la qualité de nos produits et sur la dynamique des plats cuisinés. Notre nouvelle carte est encore plus appétissante et variées », explique M. Bourabaa
Les récentes les rénovations à même l'établissement font place au nouveau et actuel Tomahawk grill, un steakhouse qui offre maintenant des ardoises de viandes et de poissons à partager, ainsi que des fruits de mer.

Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade. Les clients du Tomahawk grill seront agréablement surpris par la présentation des différents services et par la station vinicole découverte. Le Tomahawk grill Orford innove avec, tous les soirs, des vins sélectionnés qui seront offert en dégustation et que les amateurs auront ensuite la chance d'acheter au coût fixe de 40$.

Le propriétaire M. François Dallaire affirme que « Le but ultime du Tomahawk grill Orford est ambitieux. Nous voulons absolument offrir un steakhouse haut de gamme à notre clientèle, mais l'élément majeur demeurait la nécessité d'ouvrir un tel steakhouse, actuel et tendance pour tous les habitants et touristes de la région ».

De plus le chef exécutif, M. Badr Bourabaa tenait à ajouter : « Il important de dire aussi que les végétariens trouveront toujours un plat à leur goût puisque tout le monde peut venir manger au Tomahawk grill ! Des plats ont également été conçus spécialement afin de répondre à la demande, de plus en plus nombreuses, pour des repas végétariens et végétaliens ».

Une foule de petites attentions attendent aussi la clientèle, comme les vendredis chansonnier, les moules et frites à volonté et le menu fin de soirée dès 21h30.

 


  A LIRE AUSSI ...

Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous