Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Espace piscine : Experts en piscine creusée


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 juillet 2018

Depuis maintenant 10 ans, Espace piscine se démarque par son expertise, la qualité de ses produits et son service hors pair. Que ce soit pour un projet de piscine creusée, une réparation, un entretien, une fermeture, un changement de toile, ou toute autre demande, Espace Piscine se fera un devoir de répondre à vos demandes!

Les propriétaires Jean-François Grenier et Philippe Villeneuve œuvrent dans l'industrie depuis plus d'une quinzaine d'années et vous accompagnent d'un bout à l'autre de votre projet. « Nous offrons un produit novateur, fait sur mesure pour nos clients. On s'assure toujours de prendre le temps qu'il faut pour assurer la satisfaction de ceux qui nous font confiance », affirme Philippe Villeneuve, qui agit principalement à titre de chargé de projet.

Spécialisés dans les piscines creusées, les dirigeants d'Espace piscine garantissent des prix abordables pour des projets hors de l'ordinaire : « Nos rencontrons tous les clients pour établir les idées au niveau du design. Nous sommes toujours en mesure d'aller là où les détaillants à grande surface ne le peuvent. Nous avons des produits de qualité à des prix compétitifs », ajoute Monsieur Villeneuve.

En plus des produits offerts, Espace piscine se spécialise dans les services d'entretien, de même que dans la réparation et la rénovation de piscine creusée. Comme le raconte Philippe Villeneuve, ceci est possible grâce à un service à la clientèle hors pair et des employés passionnés : « Nous sommes très proactifs en ce qui a trait au service à la clientèle. Notre technicien de service à plus d'une quinzaine d'années d'expériences et est prêt à répondre à n'importe quelle question ou demande ».

Après avoir enregistré pas moins de 2 millions en ventes depuis le début de l'année 2018, les hommes d'affaires sherbrookois voient grand pour la suite des choses : « Nous avons de gros projets en tête. Nous voulons être en mesure d'offrir tous les types de piscines, allant de la préfabriquée à la piscine conteneur. Nous avons réalisé plus de 500 projets depuis nos débuts et nous voulons être en mesure de répondre à toutes les demandes », conclut Philippe Villeneuve.

Pour plus d'information ou pour rencontrer l'équipe, vous pouvez contacter le (819) 212-3706 ou consulter le site Web au www.espacepiscine.ca ou la page Facebook au www.facebook.com/piscinesherbrooke/. Vous pouvez aussi vous rendre à la succursale située au 4270, boulevard Bourque, à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable

Mardi 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
NOS RECOMMANDATIONS
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous