Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Espace piscine : Experts en piscine creusée


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 juillet 2018

Depuis maintenant 10 ans, Espace piscine se démarque par son expertise, la qualité de ses produits et son service hors pair. Que ce soit pour un projet de piscine creusée, une réparation, un entretien, une fermeture, un changement de toile, ou toute autre demande, Espace Piscine se fera un devoir de répondre à vos demandes!

Les propriétaires Jean-François Grenier et Philippe Villeneuve œuvrent dans l'industrie depuis plus d'une quinzaine d'années et vous accompagnent d'un bout à l'autre de votre projet. « Nous offrons un produit novateur, fait sur mesure pour nos clients. On s'assure toujours de prendre le temps qu'il faut pour assurer la satisfaction de ceux qui nous font confiance », affirme Philippe Villeneuve, qui agit principalement à titre de chargé de projet.

Spécialisés dans les piscines creusées, les dirigeants d'Espace piscine garantissent des prix abordables pour des projets hors de l'ordinaire : « Nos rencontrons tous les clients pour établir les idées au niveau du design. Nous sommes toujours en mesure d'aller là où les détaillants à grande surface ne le peuvent. Nous avons des produits de qualité à des prix compétitifs », ajoute Monsieur Villeneuve.

En plus des produits offerts, Espace piscine se spécialise dans les services d'entretien, de même que dans la réparation et la rénovation de piscine creusée. Comme le raconte Philippe Villeneuve, ceci est possible grâce à un service à la clientèle hors pair et des employés passionnés : « Nous sommes très proactifs en ce qui a trait au service à la clientèle. Notre technicien de service à plus d'une quinzaine d'années d'expériences et est prêt à répondre à n'importe quelle question ou demande ».

Après avoir enregistré pas moins de 2 millions en ventes depuis le début de l'année 2018, les hommes d'affaires sherbrookois voient grand pour la suite des choses : « Nous avons de gros projets en tête. Nous voulons être en mesure d'offrir tous les types de piscines, allant de la préfabriquée à la piscine conteneur. Nous avons réalisé plus de 500 projets depuis nos débuts et nous voulons être en mesure de répondre à toutes les demandes », conclut Philippe Villeneuve.

Pour plus d'information ou pour rencontrer l'équipe, vous pouvez contacter le (819) 212-3706 ou consulter le site Web au www.espacepiscine.ca ou la page Facebook au www.facebook.com/piscinesherbrooke/. Vous pouvez aussi vous rendre à la succursale située au 4270, boulevard Bourque, à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Jeudi 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous