Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Espace piscine : Experts en piscine creusée


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 juillet 2018

Depuis maintenant 10 ans, Espace piscine se démarque par son expertise, la qualité de ses produits et son service hors pair. Que ce soit pour un projet de piscine creusée, une réparation, un entretien, une fermeture, un changement de toile, ou toute autre demande, Espace Piscine se fera un devoir de répondre à vos demandes!

Les propriétaires Jean-François Grenier et Philippe Villeneuve œuvrent dans l'industrie depuis plus d'une quinzaine d'années et vous accompagnent d'un bout à l'autre de votre projet. « Nous offrons un produit novateur, fait sur mesure pour nos clients. On s'assure toujours de prendre le temps qu'il faut pour assurer la satisfaction de ceux qui nous font confiance », affirme Philippe Villeneuve, qui agit principalement à titre de chargé de projet.

Spécialisés dans les piscines creusées, les dirigeants d'Espace piscine garantissent des prix abordables pour des projets hors de l'ordinaire : « Nos rencontrons tous les clients pour établir les idées au niveau du design. Nous sommes toujours en mesure d'aller là où les détaillants à grande surface ne le peuvent. Nous avons des produits de qualité à des prix compétitifs », ajoute Monsieur Villeneuve.

En plus des produits offerts, Espace piscine se spécialise dans les services d'entretien, de même que dans la réparation et la rénovation de piscine creusée. Comme le raconte Philippe Villeneuve, ceci est possible grâce à un service à la clientèle hors pair et des employés passionnés : « Nous sommes très proactifs en ce qui a trait au service à la clientèle. Notre technicien de service à plus d'une quinzaine d'années d'expériences et est prêt à répondre à n'importe quelle question ou demande ».

Après avoir enregistré pas moins de 2 millions en ventes depuis le début de l'année 2018, les hommes d'affaires sherbrookois voient grand pour la suite des choses : « Nous avons de gros projets en tête. Nous voulons être en mesure d'offrir tous les types de piscines, allant de la préfabriquée à la piscine conteneur. Nous avons réalisé plus de 500 projets depuis nos débuts et nous voulons être en mesure de répondre à toutes les demandes », conclut Philippe Villeneuve.

Pour plus d'information ou pour rencontrer l'équipe, vous pouvez contacter le (819) 212-3706 ou consulter le site Web au www.espacepiscine.ca ou la page Facebook au www.facebook.com/piscinesherbrooke/. Vous pouvez aussi vous rendre à la succursale située au 4270, boulevard Bourque, à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
NOS RECOMMANDATIONS
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous