Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 2000e famille logée pour les Entreprises Lachance!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 28 juin 2016

Le 18 juin dernier, une 2000e maison sera livrée par les Entreprises Lachance à d'heureux clients! À cette occasion, une famille colombienne prendra possession de sa maison sise rue André-Mathieu. Au fil des ans, ce sont 2 000 familles qui ont vu leur rêve de devenir propriétaire se concrétiser grâce à l'entreprise sherbrookoise. C'est l'équivalent de la municipalité de Lac-Mégantic qui aura été logé par la compagnie jusqu'à maintenant!

Pour en arriver à construire cette 2000e habitation, les Entreprises Lachance ont parcouru beaucoup de chemin. D'abord fondées comme compagnie d'investissement immobilier en 1962, les Entreprises Lachance ont pris le virage du développement résidentiel dans les années 1980. C'est finalement en 1995 que la compagnie a commencé à œuvrer dans la vente de maisons neuves. Au moment de sa première livraison, l'entreprise familiale ne comptait que deux employés. Les choses ont bien changé depuis alors que l'équipe est maintenant constituée de 21 employés dévoués tant envers les clients que l'entreprise.

Fondées par l'actuel président Léandre Lachance, les Entreprises Lachance sont dirigées par ses enfants Patrick (directeur général) et Sylvie (directrice des finances et des ressources humaines) ainsi que son petit-fils Louis-Olivier Roy (directeur des opérations). À ceux-ci s'ajoute une solide équipe composée notamment de techniciennes en architecture, de gestionnaires en immobilier, d'opérateurs d'équipement lourd et de conseillers aux ventes et après-vente.

Cette belle équipe permet à l'entreprise d'atteindre sa mission en offrant une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu'un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

2 000 maisons et de nouveaux projets

Malgré l'atteinte d'un plateau important dans son histoire, l'entreprise ne reste pas les bras croisés et travaille déjà sur un nouveau quartier. En effet, une centaine d'unités d'habitation seront construites dans le cadre du projet Espace 410. Situé à l'intersection de l'autoroute 410 et du boulevard de l'Université, ce nouveau développement nécessitera un investissement majeur de plus de 20 millions de dollars.

Ce projet comprendra des maisons de ville d'un et deux étages ainsi que des multilogements. Déjà en vente, les premières propriétés seront disponibles dès décembre 2016.

Que ce soit pour une maison moderne, contemporaine, classique ou champêtre, les Entreprises Lachance vous offriront une maison clé en main qui respectera votre budget et vos goûts!

Pour un service hors pair, les Entreprises Lachance sont la référence en Estrie depuis plus de vingt ans!


  A LIRE AUSSI ...

Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Magog : un projet qui retarde l’entrée en CHSLD

Lundi 15 septembre 2025
Magog : un projet qui retarde l’entrée en CHSLD
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel

Mercredi 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
NOS RECOMMANDATIONS
La poutre et la paille

Mercredi 24 septembre 2025
La poutre et la paille
Fondation Charles-Bruneau : une héroïne de Coaticook mise à l’honneur

Jeudi 25 septembre 2025
Fondation Charles-Bruneau : une héroïne de Coaticook mise à l’honneur
L’espoir s’active, mais en retrait

Lundi 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
L’Université Bishop’s renforce l’accès aux soins psychologiques Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
L’Université Bishop’s renforce l’accès aux soins psychologiques
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
La poutre et la paille Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 septembre 2025
La poutre et la paille
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous