Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 2000e famille logée pour les Entreprises Lachance!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 28 juin 2016

Le 18 juin dernier, une 2000e maison sera livrée par les Entreprises Lachance à d'heureux clients! À cette occasion, une famille colombienne prendra possession de sa maison sise rue André-Mathieu. Au fil des ans, ce sont 2 000 familles qui ont vu leur rêve de devenir propriétaire se concrétiser grâce à l'entreprise sherbrookoise. C'est l'équivalent de la municipalité de Lac-Mégantic qui aura été logé par la compagnie jusqu'à maintenant!

Pour en arriver à construire cette 2000e habitation, les Entreprises Lachance ont parcouru beaucoup de chemin. D'abord fondées comme compagnie d'investissement immobilier en 1962, les Entreprises Lachance ont pris le virage du développement résidentiel dans les années 1980. C'est finalement en 1995 que la compagnie a commencé à œuvrer dans la vente de maisons neuves. Au moment de sa première livraison, l'entreprise familiale ne comptait que deux employés. Les choses ont bien changé depuis alors que l'équipe est maintenant constituée de 21 employés dévoués tant envers les clients que l'entreprise.

Fondées par l'actuel président Léandre Lachance, les Entreprises Lachance sont dirigées par ses enfants Patrick (directeur général) et Sylvie (directrice des finances et des ressources humaines) ainsi que son petit-fils Louis-Olivier Roy (directeur des opérations). À ceux-ci s'ajoute une solide équipe composée notamment de techniciennes en architecture, de gestionnaires en immobilier, d'opérateurs d'équipement lourd et de conseillers aux ventes et après-vente.

Cette belle équipe permet à l'entreprise d'atteindre sa mission en offrant une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu'un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

2 000 maisons et de nouveaux projets

Malgré l'atteinte d'un plateau important dans son histoire, l'entreprise ne reste pas les bras croisés et travaille déjà sur un nouveau quartier. En effet, une centaine d'unités d'habitation seront construites dans le cadre du projet Espace 410. Situé à l'intersection de l'autoroute 410 et du boulevard de l'Université, ce nouveau développement nécessitera un investissement majeur de plus de 20 millions de dollars.

Ce projet comprendra des maisons de ville d'un et deux étages ainsi que des multilogements. Déjà en vente, les premières propriétés seront disponibles dès décembre 2016.

Que ce soit pour une maison moderne, contemporaine, classique ou champêtre, les Entreprises Lachance vous offriront une maison clé en main qui respectera votre budget et vos goûts!

Pour un service hors pair, les Entreprises Lachance sont la référence en Estrie depuis plus de vingt ans!


  A LIRE AUSSI ...

À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
NOS RECOMMANDATIONS
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous