Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 2000e famille logée pour les Entreprises Lachance!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 28 juin 2016

Le 18 juin dernier, une 2000e maison sera livrée par les Entreprises Lachance à d'heureux clients! À cette occasion, une famille colombienne prendra possession de sa maison sise rue André-Mathieu. Au fil des ans, ce sont 2 000 familles qui ont vu leur rêve de devenir propriétaire se concrétiser grâce à l'entreprise sherbrookoise. C'est l'équivalent de la municipalité de Lac-Mégantic qui aura été logé par la compagnie jusqu'à maintenant!

Pour en arriver à construire cette 2000e habitation, les Entreprises Lachance ont parcouru beaucoup de chemin. D'abord fondées comme compagnie d'investissement immobilier en 1962, les Entreprises Lachance ont pris le virage du développement résidentiel dans les années 1980. C'est finalement en 1995 que la compagnie a commencé à œuvrer dans la vente de maisons neuves. Au moment de sa première livraison, l'entreprise familiale ne comptait que deux employés. Les choses ont bien changé depuis alors que l'équipe est maintenant constituée de 21 employés dévoués tant envers les clients que l'entreprise.

Fondées par l'actuel président Léandre Lachance, les Entreprises Lachance sont dirigées par ses enfants Patrick (directeur général) et Sylvie (directrice des finances et des ressources humaines) ainsi que son petit-fils Louis-Olivier Roy (directeur des opérations). À ceux-ci s'ajoute une solide équipe composée notamment de techniciennes en architecture, de gestionnaires en immobilier, d'opérateurs d'équipement lourd et de conseillers aux ventes et après-vente.

Cette belle équipe permet à l'entreprise d'atteindre sa mission en offrant une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu'un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

2 000 maisons et de nouveaux projets

Malgré l'atteinte d'un plateau important dans son histoire, l'entreprise ne reste pas les bras croisés et travaille déjà sur un nouveau quartier. En effet, une centaine d'unités d'habitation seront construites dans le cadre du projet Espace 410. Situé à l'intersection de l'autoroute 410 et du boulevard de l'Université, ce nouveau développement nécessitera un investissement majeur de plus de 20 millions de dollars.

Ce projet comprendra des maisons de ville d'un et deux étages ainsi que des multilogements. Déjà en vente, les premières propriétés seront disponibles dès décembre 2016.

Que ce soit pour une maison moderne, contemporaine, classique ou champêtre, les Entreprises Lachance vous offriront une maison clé en main qui respectera votre budget et vos goûts!

Pour un service hors pair, les Entreprises Lachance sont la référence en Estrie depuis plus de vingt ans!


  A LIRE AUSSI ...

Meilleurs mini-pc avec livraison au Canada en 2026

Lundi 9 mars 2026
Meilleurs mini-pc avec livraison au Canada en 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026

Vendredi 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous