magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Portes ouvertes à la SPA de Sherbrooke
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin

Mercredi, 15 juin 2016

Être actif sans sortir de chez soi



 Imprimer   Envoyer 

Comme l'été débute la semaine prochaine, on veut être parfaites pour la saison du bikini et ne plus sentir que le poids de l'hiver pèse encore. Le temps nous manque souvent, mais j'ai trouvé la solution : se tourner vers l'entraînement et le yoga à la maison. Maintenant, par où commencer? Je vous propose des vidéos et des guides à télécharger sur internet qui prennent généralement peu de temps de votre journée et qui sont efficaces.

Vous connaissez Kayla Itsines? Une jeune Australienne qui voulait aider les femmes à trouver leur véritable « Bikini Body ». Elle a commencé avec un livre numérique, puis elle a développé sa propre application « Sweat with Kayla ». Son concept : deux séries de quatre exercices à faire en boucle durant sept minutes chacune et on répète une deuxième fois, pour un total de 28 minutes d'entraînement. C'est intense, mais ça marche! Le seul bémol est que l'application coûte 22,99 $ par mois. Heureusement, elle offre une semaine d'essai gratuite pour découvrir si ce programme nous convient réellement.


Plus près de nous, Virginie Duval, une Québécoise possédant sa propre entreprise de yoga en ligne - Dfine - nous fait redécouvrir cette pratique. Via son site internet, elle propose des capsules de yoga gratuites et y ajoute du nouveau contenu chaque semaine. Elle sait nous transmettre sa motivation et toute son énergie. On raconte qu'elle change des vies puisqu'elle sait rendre accros même les plus sceptiques. De plus, elle propose un livre numérique au coût de 19,99 $ pour retourner à la base du yoga, idéal pour ceux et celles qui aimeraient apprendre les différentes postures.

Une deuxième Australienne qui fait beaucoup parler d'elle est Eliza Landgren, plus connu sous le nom d'Elle Fit Active. Elle propose plusieurs guides numériques incroyables pour s'étirer et améliorer sa flexibilité. Elle propose plusieurs formules, dont une adaptée au corps dans son ensemble et d'autres pour apprendre à faire des inversions ou le grand écart. Ses guides sont tous vendus séparément et varient entre 15 et 40 dollars chacun. Si l'envie vous venait de vouloir essayer sans dépenser, elle offre certains exercices gratuits, comme des étirements à faire en se réveillant et le soir avant d'aller au lit, à même son site Web.

Pour celles qui sont rendues à un niveau plus avancé en yoga et qui ont la chance de pratiquer avec une amie, je vous suggère le « Soul Sisters Acroyoga ». Deux populaires yogis d'Instagram, Morgan et Jess, ont sorti récemment un livre numérique pour apprendre les différentes postures d'acroyoga - type de yoga à faire en duo. Je l'ai testé avec Xaviéra, la blogueuse du site « Dans mon sac à dos » et ça prend quelques essais avant de réussir, mais le jeu en vaut la chandelle. Ce livre payant se détaille à 29,99 $ US, mais ça reste une aubaine quand on l'achète à deux.

Vous trouverez des astuces pour mieux vous hydrater lors de ce genre de séance à la maison sur mon blogue cette semaine.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Martine Delvaux: féminisme et fiction

Martine Delvaux: féminisme et fiction
Le candidat libéral dans Shefford: Pierre Breton en 5 questions

Le candidat libéral dans Shefford: Pierre Breton en 5 questions
NOS RECOMMANDATIONS
Une terrasse d'hiver au Savo

Une terrasse d'hiver au Savo
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population

Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche Vendredi, 18 octobre 2019
La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population Vendredi, 18 octobre 2019
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
Une terrasse d'hiver au Savo Par Daniel Campeau Jeudi, 17 octobre 2019
Une terrasse d'hiver au Savo
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous