Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : Pierre Reid confirme sa candidature dans Orford

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 15 octobre 2013

Plus que jamais convaincu de l'immense potentiel de la MRC de Memphrémagog, tant au niveau économique et social que touristique, le député Pierre Reid confirme son intention de défendre à nouveau les couleurs du Parti libéral du Québec dans la circonscription d'Orford lors du prochain rendez-vous électoral.

« Je suis toujours animé du même désir de servir les citoyens et citoyennes du comté d'Orford à l'Assemblée nationale, de préciser M. Reid. Je crois sincèrement que la population mérite mieux que ce que lui offre le gouvernement du Parti québécois depuis septembre 2012 et c'est une motivation supplémentaire pour m'impliquer et m'investir à nouveau. »

Comme il l'a démontré dans le passé en concrétisant des dossiers importants comme l'agrandissement de l'Hôpital de Magog, le nouveau Centre sportif de la Ruche, la revitalisation de Stanstead et le développement du tourisme sportif, Pierre Reid estime que le comté d'Orford mérite mieux que l'immobilisme proposé par le Parti québécois.

« La gouvernance maladroite du PQ depuis un an nous a fait perdre plus de 40 000 emplois au Québec et ne nous a pas aidé chez-nous. Les annoncées récentes du gouvernement du PQ ne sont pas rassurantes car il s'agit de promesses lointaines avec de l'argent qui n'existe pas, de poursuivre Pierre Reid. La population d'Orford est en droit de s'attendre à un gouvernement qui remettra l'économie sur les rails et c'est ce que notre équipe libérale propose avec Philippe Couillard.

Élu député libéral d'Orford en 2003, puis réélu en 2007, 2008 et 2012, Pierre Reid se dit prêt à défendre ses idées et ses valeurs si le gouvernement de Pauline Marois veut provoquer des élections dans les prochaines semaines.

Source : Michel Morin


  A LIRE AUSSI ...

Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode Par Martin Bossé Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous