Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : Pierre Reid confirme sa candidature dans Orford

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 15 octobre 2013

Plus que jamais convaincu de l'immense potentiel de la MRC de Memphrémagog, tant au niveau économique et social que touristique, le député Pierre Reid confirme son intention de défendre à nouveau les couleurs du Parti libéral du Québec dans la circonscription d'Orford lors du prochain rendez-vous électoral.

« Je suis toujours animé du même désir de servir les citoyens et citoyennes du comté d'Orford à l'Assemblée nationale, de préciser M. Reid. Je crois sincèrement que la population mérite mieux que ce que lui offre le gouvernement du Parti québécois depuis septembre 2012 et c'est une motivation supplémentaire pour m'impliquer et m'investir à nouveau. »

Comme il l'a démontré dans le passé en concrétisant des dossiers importants comme l'agrandissement de l'Hôpital de Magog, le nouveau Centre sportif de la Ruche, la revitalisation de Stanstead et le développement du tourisme sportif, Pierre Reid estime que le comté d'Orford mérite mieux que l'immobilisme proposé par le Parti québécois.

« La gouvernance maladroite du PQ depuis un an nous a fait perdre plus de 40 000 emplois au Québec et ne nous a pas aidé chez-nous. Les annoncées récentes du gouvernement du PQ ne sont pas rassurantes car il s'agit de promesses lointaines avec de l'argent qui n'existe pas, de poursuivre Pierre Reid. La population d'Orford est en droit de s'attendre à un gouvernement qui remettra l'économie sur les rails et c'est ce que notre équipe libérale propose avec Philippe Couillard.

Élu député libéral d'Orford en 2003, puis réélu en 2007, 2008 et 2012, Pierre Reid se dit prêt à défendre ses idées et ses valeurs si le gouvernement de Pauline Marois veut provoquer des élections dans les prochaines semaines.

Source : Michel Morin


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie

Mardi 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes

Vendredi 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous