Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : la CCI Magog-Orford présente ses priorités économiques

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 17 mars 2014

La Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford est heureuse d'inviter ses membres ainsi que la communauté d'affaires à un cocktail dînatoire regroupant les candidats en lice aux élections provinciales du comté d'Orford, le lundi 24 mars prochain à l'Estrimont Suites & Spa situé au 44 avenue de l'Auberge à Orford.

La soirée, qui se tiendra de 17 h à 20 h, se déroulera en deux volets : un cocktail dînatoire regroupant la communauté d'affaires et les candidats Marc-Alexandre Bourget (Coalition Avenir Québec), Michel Breton (Parti Québécois), Pierre Reid (Parti Libéral du Québec), Denis Spick (Option nationale) et Patricia Tremblay (Québec Solidaire), suivi d'une période de questions touchant les enjeux économiques de la MRC Memphrémagog. « Plutôt que d'organiser un traditionnel débat, explique le 1er vice-président enjeux économiques de la CCI Magog-Orford, Martin Dussault, nous avons décidé d'innover et de demander à nos membres de nous faire parvenir leurs questions et préoccupations sur les enjeux économiques de la MRC. Le but étant de donner la parole à notre communauté d'affaires pour qu'elle puisse entendre les différentes propositions des candidats. »

Un modérateur chevronné

Afin de modérer et animer la période de questions, la CCI Magog-Orford a retenu les services du journaliste et animateur bien connu dans la région, Mathieu Beaumont. Monsieur Beaumont est notamment à la barre de l'émission matinale Que l'Estrie se lève diffusée sur les ondes du 107,7 FM Estrie.

Faites parvenir vos questions à la CCI Magog-Orford

« Pour s'assurer de connaître les orientations des candidats d'Orford en matière de développement économique, ajoute le directeur général Martin St-Pierre, la CCI Magog-Orford compte sur la participation de la communauté d'affaires dans l'élaboration de questions qui permettront d'animer la soirée. » Pour ce faire, il suffit de transmettre les questions portant sur l'économie régionale par courriel à mstpierre@ccimo.qc.ca au plus tard à midi le vendredi 21 mars. La sélection des questions aux candidats se fera par tirage au sort, lors de la soirée.

Le coût de participation du cocktail dînatoire est de 25 $ pour les membres de la CCI Magog-Orford et de 35 $ pour les non-membres, taxes en sus. Il est nécessaire de s'inscrire par courriel à info@ccimo.qc.ca ou par téléphone au 819 843-3494, et ce, au plus tard le vendredi 21 mars prochain.

Source : Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous