Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : la CCI Magog-Orford présente ses priorités économiques

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 17 mars 2014

La Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford est heureuse d'inviter ses membres ainsi que la communauté d'affaires à un cocktail dînatoire regroupant les candidats en lice aux élections provinciales du comté d'Orford, le lundi 24 mars prochain à l'Estrimont Suites & Spa situé au 44 avenue de l'Auberge à Orford.

La soirée, qui se tiendra de 17 h à 20 h, se déroulera en deux volets : un cocktail dînatoire regroupant la communauté d'affaires et les candidats Marc-Alexandre Bourget (Coalition Avenir Québec), Michel Breton (Parti Québécois), Pierre Reid (Parti Libéral du Québec), Denis Spick (Option nationale) et Patricia Tremblay (Québec Solidaire), suivi d'une période de questions touchant les enjeux économiques de la MRC Memphrémagog. « Plutôt que d'organiser un traditionnel débat, explique le 1er vice-président enjeux économiques de la CCI Magog-Orford, Martin Dussault, nous avons décidé d'innover et de demander à nos membres de nous faire parvenir leurs questions et préoccupations sur les enjeux économiques de la MRC. Le but étant de donner la parole à notre communauté d'affaires pour qu'elle puisse entendre les différentes propositions des candidats. »

Un modérateur chevronné

Afin de modérer et animer la période de questions, la CCI Magog-Orford a retenu les services du journaliste et animateur bien connu dans la région, Mathieu Beaumont. Monsieur Beaumont est notamment à la barre de l'émission matinale Que l'Estrie se lève diffusée sur les ondes du 107,7 FM Estrie.

Faites parvenir vos questions à la CCI Magog-Orford

« Pour s'assurer de connaître les orientations des candidats d'Orford en matière de développement économique, ajoute le directeur général Martin St-Pierre, la CCI Magog-Orford compte sur la participation de la communauté d'affaires dans l'élaboration de questions qui permettront d'animer la soirée. » Pour ce faire, il suffit de transmettre les questions portant sur l'économie régionale par courriel à mstpierre@ccimo.qc.ca au plus tard à midi le vendredi 21 mars. La sélection des questions aux candidats se fera par tirage au sort, lors de la soirée.

Le coût de participation du cocktail dînatoire est de 25 $ pour les membres de la CCI Magog-Orford et de 35 $ pour les non-membres, taxes en sus. Il est nécessaire de s'inscrire par courriel à info@ccimo.qc.ca ou par téléphone au 819 843-3494, et ce, au plus tard le vendredi 21 mars prochain.

Source : Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?

Vendredi 24 octobre 2025
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke

Mercredi 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens

Vendredi 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
NOS RECOMMANDATIONS
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Gouverner par sondages…

Mercredi 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie

Mercredi 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Gouverner par sondages… Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous