Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Éditorial

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 1 janvier 2021

Oufff, c'est enfin fini pour 2020 ! Chez EstriePlus, nous avons aussi souffert de la pandémie, comme la plupart d'entre vous.

C'est pourquoi je tiens à remercier nos journalistes, nos chroniqueurs et collaborateurs pour leur fidélité et leur contribution à la qualité de notre contenu. Je suis très fier des gens avec qui je travaille ici chez EstriePlus. Nous sommes une petite équipe, mais nous portons chacun une grande passion envers notre métier. J'aime être avec des gens qui n'ont pas peur de toujours faire un effort pour devenir meilleurs. J'aimerais adresser un merci particulier à Anita Lessard qui a su, pendant le confinement du printemps, garder le fort toute seule, et permettre à notre journal de continuer à partager le meilleur de l'actualité locale et régionale.

Selon moi, après cette année 2020 de pandémie, 2021 sera l'année du vaccin et 2022 sera l'année des retrouvailles ! Mais pour nous, 2021 sera surtout l'année du renouveau grâce à la création de notre nouveau site Web ! Nous arborerons un nouveau look, plus jeune, plus clair. Plus conviviale, notre image sera simple et moderne. Notre journal Web, en ligne depuis plus de 16 ans, est gratuit et il le restera. Notre contenu provient de l'actualité locale et régionale à 100 % et ça restera. Nous sommes une entreprise d'ici et nous le resterons !

Notre mandat ne sera jamais de vous rapporter ce qui se passe ailleurs dans le monde ou au pays, il y a des médias bien meilleurs et mieux équipés que nous pour ça, mais nous allons continuer à vous parler des gens d'ici, artistes, sportifs, entrepreneurs, chercheurs, des gens qui rayonnent et font rayonner autour d'eux à travers l'Estrie. Les évènements et activités culturelles continueront de trouver un porte-voix avec notre journal Web, merci à vous de nous faire vibrer. Nous aiderons encore les organismes communautaires à prendre soin de nos gens.

Enfin, merci à nos annonceurs, fidèles et appréciés. Nous avons reçu plus de 500,000 visiteurs uniques cette année, qui sont venus consulter nos pages au moins une fois dans les 12 derniers mois ! Ceci restera pour vous et nous, une base solide pour continuer à travailler ensemble à la réussite de l'économie des entreprises de chez nous !

En terminant, je nous souhaite à tous, une année 2021 de persévérance, de patience et de succès. La santé pour tous, mais également une année pour réunir les gens que l'on aime, peu importe la façon de le faire. Un téléphone, un « face time », un partage de repas ou de desserts livrés sur les perrons. Soyons créatifs pour se créer des rapprochements sécuritaires !

François Lafleur, directeur des ventes et du contenu au Journal Web EstriePlus.com


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous