Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Écho municipal de Magog sera désormais publié dans Le Reflet du Lac

 Imprimer   Envoyer 

Magog annonce à la population que son bulletin d'information l'Écho municipal sera publié à l'intérieur du journal Le Reflet du Lac à compter du mercredi 17 septembre.

Cette décision fait suite à la fermeture du Journal de Magog, annoncée le 3 septembre dernier. « Depuis septembre 2012, la Ville avait un contrat avec le Journal de Magog stipulant que l'Écho municipal y était publié. La fermeture de cet hebdomadaire nous a poussés à revoir nos façons de faire afin d'assurer la continuité de la publication de ce bulletin d'information très apprécié de la population », d'annoncer la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm. « Avec Le Reflet du Lac, notre bulletin continuera à être distribué gratuitement chez nos citoyens. »Ce bulletin couvre l'actualité municipale et vise à informer sur une base régulière les Magogois et les Magogoises sur les services et activités offerts par la Ville de Magog.Rappelons que l'Écho municipal est publié toutes les deux semaines et qu'il peut également être consulté sur le site Internet de la Ville de Magog dans la section « Publications ».

Les prochaines éditions seront diffusées le 17 septembre, les 1er, 15 et 29 octobre.Les avis publics de même que certaines offres d'emploi seront également publiés dans Le Reflet du Lac, dans les sections appropriées. 

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous