Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Écho municipal de Magog sera désormais publié dans Le Reflet du Lac

 Imprimer   Envoyer 

Magog annonce à la population que son bulletin d'information l'Écho municipal sera publié à l'intérieur du journal Le Reflet du Lac à compter du mercredi 17 septembre.

Cette décision fait suite à la fermeture du Journal de Magog, annoncée le 3 septembre dernier. « Depuis septembre 2012, la Ville avait un contrat avec le Journal de Magog stipulant que l'Écho municipal y était publié. La fermeture de cet hebdomadaire nous a poussés à revoir nos façons de faire afin d'assurer la continuité de la publication de ce bulletin d'information très apprécié de la population », d'annoncer la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm. « Avec Le Reflet du Lac, notre bulletin continuera à être distribué gratuitement chez nos citoyens. »Ce bulletin couvre l'actualité municipale et vise à informer sur une base régulière les Magogois et les Magogoises sur les services et activités offerts par la Ville de Magog.Rappelons que l'Écho municipal est publié toutes les deux semaines et qu'il peut également être consulté sur le site Internet de la Ville de Magog dans la section « Publications ».

Les prochaines éditions seront diffusées le 17 septembre, les 1er, 15 et 29 octobre.Les avis publics de même que certaines offres d'emploi seront également publiés dans Le Reflet du Lac, dans les sections appropriées. 

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous