Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Écho municipal de Magog sera désormais publié dans Le Reflet du Lac

 Imprimer   Envoyer 

Magog annonce à la population que son bulletin d'information l'Écho municipal sera publié à l'intérieur du journal Le Reflet du Lac à compter du mercredi 17 septembre.

Cette décision fait suite à la fermeture du Journal de Magog, annoncée le 3 septembre dernier. « Depuis septembre 2012, la Ville avait un contrat avec le Journal de Magog stipulant que l'Écho municipal y était publié. La fermeture de cet hebdomadaire nous a poussés à revoir nos façons de faire afin d'assurer la continuité de la publication de ce bulletin d'information très apprécié de la population », d'annoncer la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm. « Avec Le Reflet du Lac, notre bulletin continuera à être distribué gratuitement chez nos citoyens. »Ce bulletin couvre l'actualité municipale et vise à informer sur une base régulière les Magogois et les Magogoises sur les services et activités offerts par la Ville de Magog.Rappelons que l'Écho municipal est publié toutes les deux semaines et qu'il peut également être consulté sur le site Internet de la Ville de Magog dans la section « Publications ».

Les prochaines éditions seront diffusées le 17 septembre, les 1er, 15 et 29 octobre.Les avis publics de même que certaines offres d'emploi seront également publiés dans Le Reflet du Lac, dans les sections appropriées. 

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous