Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Retour de la collecte de fonds pour les enfants démunis de Eastman

 Imprimer   Envoyer 

Tout comme l'an dernier, un rassemblement de bénévoles organise une collecte de fonds pour les enfants démunis d'Eastman. Comme la tradition le veut, tous les dons recueillis serviront entièrement à la cause des enfants démunis d'Eastman.

La billetterie en ligne du Cabaret sera mise à la disposition de la cause. En plus, Le Cabaret fera un don de 5 $ par billet vendu pour le spectacle Atchoum. Le samedi 14 décembre, les enfants pourront rire en compagnie d'Atchoum lors de 2 représentations, soit à 10 h ou à 14 h.

Mario Boivin, curé de la paroisse Saint-Edouard, fournira la liste de noms des enfants dans le besoin. Le Club Lions se chargera d'acheter les cadeaux, puis les membres de l'association de l'âge d'or les emballeront bénévolement.

Le Cabaret d'Eastman se chargera de faire la distribution par l'entremise d'un Père Noël qui visitera les enfants chez eux. Jean-Pierre Clairoux, propriétaire, s'engage à assumer les frais supplémentaires nécessaires afin que tous les enfants de la municipalité dans le besoin aient un cadeau.

Les donateurs recevront un reçu pour don de charité émis par le Club Lions d'Eastman.

L'an dernier, plus de 3000 $ ont été amassés ce qui a permis à tous les enfants démunis de recevoir la visite du Père Noël à la maison, celui-ci a remis un cadeau en main propre à chaque enfant. L'argent excédentaire a été utilisé pour venir en aide à 2 familles, des vêtements chauds ont été achetés puisqu'elles n'avaient pas de vêtements d'hiver.

« Les enfants démunis ont aussi droit à un cadeau pour le temps des Fêtes. Avec l'aide des citoyens et commerçants, nous ferons en sorte que chacun d'entre eux reçoive un cadeau personnalisé. Cette année, ce sera Noël pour tout le monde! » - Jean-Pierre Clairoux, propriétaire du Cabaret Eastman.

Source : Gaëtane Roy


  A LIRE AUSSI ...

Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Honteuse, la médaille d’argent?

Lundi 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
NOS RECOMMANDATIONS
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous