Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Retour de la collecte de fonds pour les enfants démunis de Eastman

 Imprimer   Envoyer 

Tout comme l'an dernier, un rassemblement de bénévoles organise une collecte de fonds pour les enfants démunis d'Eastman. Comme la tradition le veut, tous les dons recueillis serviront entièrement à la cause des enfants démunis d'Eastman.

La billetterie en ligne du Cabaret sera mise à la disposition de la cause. En plus, Le Cabaret fera un don de 5 $ par billet vendu pour le spectacle Atchoum. Le samedi 14 décembre, les enfants pourront rire en compagnie d'Atchoum lors de 2 représentations, soit à 10 h ou à 14 h.

Mario Boivin, curé de la paroisse Saint-Edouard, fournira la liste de noms des enfants dans le besoin. Le Club Lions se chargera d'acheter les cadeaux, puis les membres de l'association de l'âge d'or les emballeront bénévolement.

Le Cabaret d'Eastman se chargera de faire la distribution par l'entremise d'un Père Noël qui visitera les enfants chez eux. Jean-Pierre Clairoux, propriétaire, s'engage à assumer les frais supplémentaires nécessaires afin que tous les enfants de la municipalité dans le besoin aient un cadeau.

Les donateurs recevront un reçu pour don de charité émis par le Club Lions d'Eastman.

L'an dernier, plus de 3000 $ ont été amassés ce qui a permis à tous les enfants démunis de recevoir la visite du Père Noël à la maison, celui-ci a remis un cadeau en main propre à chaque enfant. L'argent excédentaire a été utilisé pour venir en aide à 2 familles, des vêtements chauds ont été achetés puisqu'elles n'avaient pas de vêtements d'hiver.

« Les enfants démunis ont aussi droit à un cadeau pour le temps des Fêtes. Avec l'aide des citoyens et commerçants, nous ferons en sorte que chacun d'entre eux reçoive un cadeau personnalisé. Cette année, ce sera Noël pour tout le monde! » - Jean-Pierre Clairoux, propriétaire du Cabaret Eastman.

Source : Gaëtane Roy


  A LIRE AUSSI ...

La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
NOS RECOMMANDATIONS
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous