Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Divers

DUDSWELL, HÔTE DU SALON DES AINÉS

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 5 décembre 2018

Dudswell a été l'hôte, le 25 octobre dernier, du Salon des ainés organisé par la Table de concertation des personnes ainées du Haut-Saint-François. Vingt-quatre exposants provenant de différents secteurs et offrant des services qui touchent les conditions de vie de nos ainés ont participé à ce Salon. Selon les commentaires de la centaine de visiteurs qui sont passés au Salon, ce dernier était très varié et tous sont ressortis avec plus de connaissances sur les services qui leur sont offerts. De plus, cet évènement a attiré des ainés de l'ensemble des municipalités de la MRC du Haut-Saint-François.

La Table de concertation des personnes ainées remercie ses commanditaires qui ont permis la réalisation de cet évènement, la Municipalité de Dudswell qui a prêté ses locaux et tous les commerçants et organismes qui ont collaboré aux prix de présence (Députée Marie-Claude Bibeau, CAB HSF, Aide à domicile, au Pied 9, Appui-Estrie, Société Alzheimer, Proxim East Angus, Boucherie Laval Lemelin, Érablière LPDG, Municipalité East Angus, Tradition Weedon, IGA Couture East Angus, IGA Cookshire, BMR G.Doyon, Virage Santé mentale , sans oublier Joie de vivre pour son prêt de tables et Moisson Haut-Saint-François qui a ravi les papilles des visiteurs.

Fière de ce succès, la Table de concertation des personnes ainées du HSF entrevoit renouveler cette expérience lors des prochaines années.

Nous souhaitons à tous les lecteurs, lectrices du Papotin de très Joyeuses Fêtes et une année 2019 remplie de bonheur, de paix et de santé.

Le Comité organisateur
Carole F. Plante, Suzanne Paradis, Suzanne Duranleau, Johanna Dumont, Colette Lamy et Marjolaine Larocque


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier

Mercredi 18 février 2026
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier
NOS RECOMMANDATIONS
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous