Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Disparition de Marc Patenaude : la RPM cesse les recherches

 Imprimer   Envoyer 

La Régie de police de Memphrémagog cesse les recherches à Sainte-Catherine-de-Hatley, Ayer's Cliff, Canton de Hatley et à North Hatley pour retrouver Marc Patenaude, disparu depuis le 9 décembre dernier.

Le rayon d'un peu plus de 5 km à partir de la tour de communication qui avait capté le dernier signal de son cellulaire a été ratissé de long en large par des policiers en auto patrouille et en VTT sur près de deux semaines. Ces recherches n'ont toujours pas permis de retrouver M. Patenaude et son véhicule. Les enquêteurs sont à faire l'analyse de tous les éléments afin de s'assurer que rien n'a été négligé dans ce dossier de disparition. La Régie de police de Memphrémagog tient à rappeler à la population que l'on recherche toujours un Volkswagen Jetta 2009 gris pâle immatriculé E53 ACT.

Deux arrestations pour alcool au volant

Deux personnes ont été arrêtées en marge de l'alcool au volant cette nuit à Magog. La première, une dame de 57 ans de Sherbrooke, a été interceptée vers 23 h 30 sur la rue Sherbrooke alors qu'elle conduisait avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième conducteur, un jeune homme de 17 ans de Magog et soumis à la mesure zéro alcool, avait pour sa part un peu moins de la limite légale alors qu'il circulait à la Place du commerce vers 00 h 45 cette nuit.

Ces deux personnes ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. La dame fera face à des accusations criminelles alors que le jeune conducteur a reçu un constat d'infraction au code de la sécurité routière.

Source : Paul Tear, Policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire

Lundi 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?

Vendredi 24 octobre 2025
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies

Lundi 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous