Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Disparition de Marc Patenaude : la RPM cesse les recherches

 Imprimer   Envoyer 

La Régie de police de Memphrémagog cesse les recherches à Sainte-Catherine-de-Hatley, Ayer's Cliff, Canton de Hatley et à North Hatley pour retrouver Marc Patenaude, disparu depuis le 9 décembre dernier.

Le rayon d'un peu plus de 5 km à partir de la tour de communication qui avait capté le dernier signal de son cellulaire a été ratissé de long en large par des policiers en auto patrouille et en VTT sur près de deux semaines. Ces recherches n'ont toujours pas permis de retrouver M. Patenaude et son véhicule. Les enquêteurs sont à faire l'analyse de tous les éléments afin de s'assurer que rien n'a été négligé dans ce dossier de disparition. La Régie de police de Memphrémagog tient à rappeler à la population que l'on recherche toujours un Volkswagen Jetta 2009 gris pâle immatriculé E53 ACT.

Deux arrestations pour alcool au volant

Deux personnes ont été arrêtées en marge de l'alcool au volant cette nuit à Magog. La première, une dame de 57 ans de Sherbrooke, a été interceptée vers 23 h 30 sur la rue Sherbrooke alors qu'elle conduisait avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième conducteur, un jeune homme de 17 ans de Magog et soumis à la mesure zéro alcool, avait pour sa part un peu moins de la limite légale alors qu'il circulait à la Place du commerce vers 00 h 45 cette nuit.

Ces deux personnes ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. La dame fera face à des accusations criminelles alors que le jeune conducteur a reçu un constat d'infraction au code de la sécurité routière.

Source : Paul Tear, Policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie

Mardi 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
NOS RECOMMANDATIONS
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous