Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Disparition de Marc Patenaude : la RPM cesse les recherches

 Imprimer   Envoyer 

La Régie de police de Memphrémagog cesse les recherches à Sainte-Catherine-de-Hatley, Ayer's Cliff, Canton de Hatley et à North Hatley pour retrouver Marc Patenaude, disparu depuis le 9 décembre dernier.

Le rayon d'un peu plus de 5 km à partir de la tour de communication qui avait capté le dernier signal de son cellulaire a été ratissé de long en large par des policiers en auto patrouille et en VTT sur près de deux semaines. Ces recherches n'ont toujours pas permis de retrouver M. Patenaude et son véhicule. Les enquêteurs sont à faire l'analyse de tous les éléments afin de s'assurer que rien n'a été négligé dans ce dossier de disparition. La Régie de police de Memphrémagog tient à rappeler à la population que l'on recherche toujours un Volkswagen Jetta 2009 gris pâle immatriculé E53 ACT.

Deux arrestations pour alcool au volant

Deux personnes ont été arrêtées en marge de l'alcool au volant cette nuit à Magog. La première, une dame de 57 ans de Sherbrooke, a été interceptée vers 23 h 30 sur la rue Sherbrooke alors qu'elle conduisait avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième conducteur, un jeune homme de 17 ans de Magog et soumis à la mesure zéro alcool, avait pour sa part un peu moins de la limite légale alors qu'il circulait à la Place du commerce vers 00 h 45 cette nuit.

Ces deux personnes ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. La dame fera face à des accusations criminelles alors que le jeune conducteur a reçu un constat d'infraction au code de la sécurité routière.

Source : Paul Tear, Policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile

Vendredi 20 février 2026
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance

Vendredi 13 février 2026
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance
NOS RECOMMANDATIONS
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous