Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Disparition de Marc Patenaude : la RPM cesse les recherches

 Imprimer   Envoyer 

La Régie de police de Memphrémagog cesse les recherches à Sainte-Catherine-de-Hatley, Ayer's Cliff, Canton de Hatley et à North Hatley pour retrouver Marc Patenaude, disparu depuis le 9 décembre dernier.

Le rayon d'un peu plus de 5 km à partir de la tour de communication qui avait capté le dernier signal de son cellulaire a été ratissé de long en large par des policiers en auto patrouille et en VTT sur près de deux semaines. Ces recherches n'ont toujours pas permis de retrouver M. Patenaude et son véhicule. Les enquêteurs sont à faire l'analyse de tous les éléments afin de s'assurer que rien n'a été négligé dans ce dossier de disparition. La Régie de police de Memphrémagog tient à rappeler à la population que l'on recherche toujours un Volkswagen Jetta 2009 gris pâle immatriculé E53 ACT.

Deux arrestations pour alcool au volant

Deux personnes ont été arrêtées en marge de l'alcool au volant cette nuit à Magog. La première, une dame de 57 ans de Sherbrooke, a été interceptée vers 23 h 30 sur la rue Sherbrooke alors qu'elle conduisait avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième conducteur, un jeune homme de 17 ans de Magog et soumis à la mesure zéro alcool, avait pour sa part un peu moins de la limite légale alors qu'il circulait à la Place du commerce vers 00 h 45 cette nuit.

Ces deux personnes ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. La dame fera face à des accusations criminelles alors que le jeune conducteur a reçu un constat d'infraction au code de la sécurité routière.

Source : Paul Tear, Policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
NOS RECOMMANDATIONS
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous