Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Disparition de Marc Patenaude : la RPM cesse les recherches

 Imprimer   Envoyer 

La Régie de police de Memphrémagog cesse les recherches à Sainte-Catherine-de-Hatley, Ayer's Cliff, Canton de Hatley et à North Hatley pour retrouver Marc Patenaude, disparu depuis le 9 décembre dernier.

Le rayon d'un peu plus de 5 km à partir de la tour de communication qui avait capté le dernier signal de son cellulaire a été ratissé de long en large par des policiers en auto patrouille et en VTT sur près de deux semaines. Ces recherches n'ont toujours pas permis de retrouver M. Patenaude et son véhicule. Les enquêteurs sont à faire l'analyse de tous les éléments afin de s'assurer que rien n'a été négligé dans ce dossier de disparition. La Régie de police de Memphrémagog tient à rappeler à la population que l'on recherche toujours un Volkswagen Jetta 2009 gris pâle immatriculé E53 ACT.

Deux arrestations pour alcool au volant

Deux personnes ont été arrêtées en marge de l'alcool au volant cette nuit à Magog. La première, une dame de 57 ans de Sherbrooke, a été interceptée vers 23 h 30 sur la rue Sherbrooke alors qu'elle conduisait avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième conducteur, un jeune homme de 17 ans de Magog et soumis à la mesure zéro alcool, avait pour sa part un peu moins de la limite légale alors qu'il circulait à la Place du commerce vers 00 h 45 cette nuit.

Ces deux personnes ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours. La dame fera face à des accusations criminelles alors que le jeune conducteur a reçu un constat d'infraction au code de la sécurité routière.

Source : Paul Tear, Policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Vendredi 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est

Mercredi 27 mai 2026
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est
NOS RECOMMANDATIONS
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Lundi 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Gilles Bélanger se retire de la vie politique Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous