Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Avez-vous aperçu Vicky Champagne?

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 10 septembre 2020

Lundi le 7 septembre 2020 un appel a été logé au poste de la Régie de police de Memphrémagog par une amie de Mme Vicky Champagne à l'effet qu'elle était inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles.

La dernière fois qu'elle a été vue c'est dans le secteur de la rue St-Patrice Est, entre la rue Donat et la rue St-Mathieu à Magog. Mme Champgne se déplace à pied. Comme elle adore la nature, on pense qu'elle pourrait se trouver dans un sentier pédestre, une piste cyclable, ou bien sur le bord d'un cours d'eau.  

Vicky Champagne est âgée de 27 ans. Elle mesure 5,5'' et pèse environ 140 lbs. Elle a des cheveux bruns, longs jusqu'au bas du dos. Elle s'exprime seulement en anglais. Elle porte un petit sac à dos de marque JAN SPORT de couleur noir. Habituellement, elle se promène avec un porte clé au cou avec une inscription MICHELIN de couleur bleu royal.

Jusqu'à présent les policiers ont effectués certaines recherches mais n'ont pu retracer de Mme Champagne pour l'instant.

Si vous croisez cette dame ou que vous avez de l'information, communiquez avec la Régie de police de Memphrémagog au 819-843-3334 au poste 228 et demandez  Mme Amélie Demers, l'enquêteur au dossier

 


  A LIRE AUSSI ...

Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste

Mercredi 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous