Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Disparition d'un octogénaire en Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 30 juin 2020

– La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Laurent Messier, 80 ans, de Montréal.

Il a été vu pour la dernière fois le 29 juin, en après-midi, à Saint-Armand en Estrie alors qu’il embarquait sur le Lac Champlain à bord de son kayak. Il devait se rendre à Venise-en-Québec, en Montérégie.  

Ses proches ayant des craintes pour sa sécurité ont signalé sa disparition hier en soirée. Depuis ce moment, de nombreuses recherches ont été réalisées, tant sur l’eau que par des survols de notre hélicoptère, ce qui a permis de localiser le kayak en début de nuit sur le Lac Champlain du côté des États-Unis. Plusieurs recherches terrestres, nautiques et dans les airs se poursuivent aujourd’hui.

Description
Taille : 1,85 m (6 pi1 po)
Poids : 95 kg (210 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste de flottaison jaune et un maillot bleu. Il était à bord d’un kayak rouge.

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière

Lundi 22 juin 2026
Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Urgence : développer son radar à menteries

Lundi 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
NOS RECOMMANDATIONS
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous