Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Avez-vous vu Emmanuel Paridaens?


Emmanuel Paridaens ne s'est pas présenté sur les lieux de son travail le 1er décembre 2019. Depuis, il n'a pas été revu sur son lieu de résidence.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service de Police de Sherbrooke; Emmanuel Parideans
Lundi 16 décembre 2019

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide de la population pour retrouver un adolescent disparu.

Emmanuel Paridaens ne s'est pas présenté sur les lieux de son travail le 1er décembre 2019. Depuis, il n'a pas été revu sur son lieu de résidence. Au moment de sa disparition il portait un manteau matelassé de couleur noir, des espadrilles noires avec le bout coloré et une sacoche de type banane.

Le jeune homme âgé de 15 ans a le teint foncé, les yeux et les cheveux bruns; il pèse environ 061kg / 135 lbs, et mesure 1,80m/ 5 pieds 11. Il s'exprime en français.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles
Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

Officier responsable :  Lieutenant-Détective Sébastien Ouimette, #1131


  A LIRE AUSSI ...

Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance

Vendredi 13 février 2026
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance
NOS RECOMMANDATIONS
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste

Mercredi 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous