Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Deux suspects recherchés pour vol et recel


Le Service de Police de Sherbrooke demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service de Police de Sherbrooke
Jeudi 20 février 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public afin d'identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.

Entre 06h10 et 7h20 ce 13 janvier 2020 il y a eu plusieurs transactions faites avec une Carte de Crédit TD (paypass) (carte volée)dans les dépanneurs du secteur Est de la Ville.

Les images du dépanneur Sprint (825 rue Jardins Fleuris) ont capté les 2 suspects qui arrivent à pied. Ils entrent dans le dépanneur et demandent à la commis de leur appeler un taxi, puis ils ressortent pour se rendre côté 12E Avenue. L'un des 2 entre à nouveau dans le dépanneur et fait l'achat d'un paquet de cigarettes et 2 billets de loto avec la carte de Crédit.

Ils quittent quelques minutes plus tard en taxi.

Le premier suspect portait un manteau noir avec capuchon, des jeans foncés, des bottes noires délacées et une casquette à l'envers grise. Le second suspect portait un manteau avec le haut beige et le bas rouge, aux manches bleues. Il avait sur la tête un casque de poil en cuir brun, des jeans délavées bleu, et des espadrilles noires Nike avec semelles blanches. Il portait des lunettes.

Les deux hommes étaient de race blanche, de taille moyenne(5'10 environ), et avaient les cheveux bruns. Ils avaient entre 25 et 30 ans et s'exprimaient en français.

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Centraide Estrie lance sa campagne 2026

Jeudi 24 septembre 2026
Centraide Estrie lance sa campagne 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉE Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée

Mercredi 23 septembre 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉE Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée
Concevoir une chambre où l'on dort, ce que les designers devraient savoir sur les matelas et les technologies rafraîchissantes

Mercredi 23 septembre 2026
Concevoir une chambre où l'on dort, ce que les designers devraient savoir sur les matelas et les technologies rafraîchissantes
NOS RECOMMANDATIONS
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic

Vendredi 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé

Mercredi 23 septembre 2026
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé
Un nouvel outil pour trouver son chemin à l’Hôpital Fleurimont

Mardi 22 septembre 2026
Un nouvel outil pour trouver son chemin à l’Hôpital Fleurimont
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 23 septembre 2026
Imposture mise en scène...

François Fouquet
Lundi, 21 septembre 2026
L’IA et les grenouilles

Le Phoenix gagne ses deux premiers matchs, le Desjardins–Wild s’incline en préparation Par Martin Bossé Lundi, 21 septembre 2026
Le Phoenix gagne ses deux premiers matchs, le Desjardins–Wild s’incline en préparation
Huit arrestations dans une enquête sur le trafic de cocaïne à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 23 septembre 2026
Huit arrestations dans une enquête sur le trafic de cocaïne à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 24 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un hommage à Serge Malenfant au Théâtre Granada de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 23 septembre 2026
Un hommage à Serge Malenfant au Théâtre Granada de Sherbrooke
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro Par Martin Bossé Mardi, 22 septembre 2026
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous