Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Deux suspects recherchés pour vol et recel


Le Service de Police de Sherbrooke demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service de Police de Sherbrooke
Jeudi 20 février 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public afin d'identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.

Entre 06h10 et 7h20 ce 13 janvier 2020 il y a eu plusieurs transactions faites avec une Carte de Crédit TD (paypass) (carte volée)dans les dépanneurs du secteur Est de la Ville.

Les images du dépanneur Sprint (825 rue Jardins Fleuris) ont capté les 2 suspects qui arrivent à pied. Ils entrent dans le dépanneur et demandent à la commis de leur appeler un taxi, puis ils ressortent pour se rendre côté 12E Avenue. L'un des 2 entre à nouveau dans le dépanneur et fait l'achat d'un paquet de cigarettes et 2 billets de loto avec la carte de Crédit.

Ils quittent quelques minutes plus tard en taxi.

Le premier suspect portait un manteau noir avec capuchon, des jeans foncés, des bottes noires délacées et une casquette à l'envers grise. Le second suspect portait un manteau avec le haut beige et le bas rouge, aux manches bleues. Il avait sur la tête un casque de poil en cuir brun, des jeans délavées bleu, et des espadrilles noires Nike avec semelles blanches. Il portait des lunettes.

Les deux hommes étaient de race blanche, de taille moyenne(5'10 environ), et avaient les cheveux bruns. Ils avaient entre 25 et 30 ans et s'exprimaient en français.

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités

Mercredi 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
NOS RECOMMANDATIONS
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom

Lundi 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous