Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le design, reflet de la personnalité

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 novembre 2014

Vous désirez changer de style et de couleurs... Rafraîchir votre intérieur? Remodeler l'ambiance de votre maison? Tous les agencements sont possibles pour atteindre l'harmonie avec votre style de vie.

Créative, audacieuse, professionnelle, Patricia Croteau designer d'intérieur marie les genres, les styles à travers le temps pour remettre au goût du jour un décor démodé.

« D'aussi longtemps que je me souvienne, dit-elle, j'ai toujours été passionnée par le monde du design. » Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en design d'intérieur, Patricia Croteau a d'abord oeuvré pour diverses entreprises à titre de designer d'intérieur dans la région de Trois-Rivières et de Victoriaville d'où elle est originaire, pour finalement s'installer et pratiquer en Estrie où elle a démarré sa propre entreprise en 2006.

Toujours à l'écoute de ses clients et spécialisée en aménagement d'espace intérieur tant commercial que résidentiel, Patricia Croteau vous offre un service complet et personnalisé. Que ce soit pour votre maison, condo, chalet, bureau, commerce, restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur, du sous-sol au grenier, selon vos goûts, vos besoins et votre budget!

Des plans faits sur mesure (rénovation de salle de bain, de cuisine, de sous-sol, etc.), projets clé en main possibles, des habillages de fenêtre stylisés, des moulures, caissons, des tissus exclusifs, murale et papier peint, de la literie sur mesure, du « home staging », du « relooking » d'armoires, des murs de bois, de la céramique, etc., toutes les possibilités existent pour faire de votre espace un Design qui reflète votre personnalité!

À l'avant-garde des tendances, que ce soit pour revamper une propriété avant de l'offrir sur le marché ou pour rénover une résidence au goût du jour, Patricia Croteau veille à la réalisation de vos rêves avec une attention particulière aux petits détails qui font toute la différence!

Elle sait prendre soin de bien exploiter le potentiel de chaque pièce et de certains objets que les clients ne voient plus. Elle s'entoure de professionnels et coordonne les travaux en respectant vos échéanciers et votre budget!

Après plus de 20 ans de créations, elle est fière de dire que son travail a atteint une belle maturité dans le plus pur respect de la personnalité, des exigences et des attentes de ses clients! « Je m'assure que le résultat est toujours un réel plaisir pour les yeux... Et pour le coeur! », confie-t-elle.

Pour un Design qui reflet votre personnalité, Patricia Croteau designer d'intérieur se résume en trois mots : Créative, Audacieuse, et Professionnelle.


  A LIRE AUSSI ...

Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous