Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le design, reflet de la personnalité

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 novembre 2014

Vous désirez changer de style et de couleurs... Rafraîchir votre intérieur? Remodeler l'ambiance de votre maison? Tous les agencements sont possibles pour atteindre l'harmonie avec votre style de vie.

Créative, audacieuse, professionnelle, Patricia Croteau designer d'intérieur marie les genres, les styles à travers le temps pour remettre au goût du jour un décor démodé.

« D'aussi longtemps que je me souvienne, dit-elle, j'ai toujours été passionnée par le monde du design. » Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en design d'intérieur, Patricia Croteau a d'abord oeuvré pour diverses entreprises à titre de designer d'intérieur dans la région de Trois-Rivières et de Victoriaville d'où elle est originaire, pour finalement s'installer et pratiquer en Estrie où elle a démarré sa propre entreprise en 2006.

Toujours à l'écoute de ses clients et spécialisée en aménagement d'espace intérieur tant commercial que résidentiel, Patricia Croteau vous offre un service complet et personnalisé. Que ce soit pour votre maison, condo, chalet, bureau, commerce, restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur, du sous-sol au grenier, selon vos goûts, vos besoins et votre budget!

Des plans faits sur mesure (rénovation de salle de bain, de cuisine, de sous-sol, etc.), projets clé en main possibles, des habillages de fenêtre stylisés, des moulures, caissons, des tissus exclusifs, murale et papier peint, de la literie sur mesure, du « home staging », du « relooking » d'armoires, des murs de bois, de la céramique, etc., toutes les possibilités existent pour faire de votre espace un Design qui reflète votre personnalité!

À l'avant-garde des tendances, que ce soit pour revamper une propriété avant de l'offrir sur le marché ou pour rénover une résidence au goût du jour, Patricia Croteau veille à la réalisation de vos rêves avec une attention particulière aux petits détails qui font toute la différence!

Elle sait prendre soin de bien exploiter le potentiel de chaque pièce et de certains objets que les clients ne voient plus. Elle s'entoure de professionnels et coordonne les travaux en respectant vos échéanciers et votre budget!

Après plus de 20 ans de créations, elle est fière de dire que son travail a atteint une belle maturité dans le plus pur respect de la personnalité, des exigences et des attentes de ses clients! « Je m'assure que le résultat est toujours un réel plaisir pour les yeux... Et pour le coeur! », confie-t-elle.

Pour un Design qui reflet votre personnalité, Patricia Croteau designer d'intérieur se résume en trois mots : Créative, Audacieuse, et Professionnelle.


  A LIRE AUSSI ...

Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
NOS RECOMMANDATIONS
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous