Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un joggeur happé par un miroir

 Imprimer   Envoyer 
Jean-Pierre Quirion Par Jean-Pierre Quirion
jpquirion@estrieplus.com
Vendredi 21 août 2015

Un joggeur du Canton d'Orford s'est fait accroché un coude par le miroir d'une voiture qui circulait trop près de l'accotement le 18 juillet dernier. Le conducteur du véhicule a omis de s'arrêter pour porter assistance au coureur, si bien qu'il est maintenant recherché pour un délit de fuite ayant causé des lésions.

L'accident est survenu vers 8 h 50 sur le 13e Rang dans le Canton d'Orford. Le joggeur n'a pas été blessé sérieusement.

Cependant, le miroir du côté passager du véhicule s'est fracassé à la suite de la collision. Les débris ont été saisis pour expertise.

Le modèle et la marque de la voiture blanche ne sont pas connus. Toutefois, les analyses sur les débris du miroir pourraient révéler ces détails.

Les personnes qui auraient des informations sur ce délit de fuite sont invités à contacter la Régie de police Memphrémagog au 819 843-3334.


  A LIRE AUSSI ...

Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause

Lundi 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
Estrie : deux entreprises finalistes pour les bourses d’Entreprendre ici

Mercredi 22 octobre 2025
Estrie : deux entreprises finalistes pour les bourses d’Entreprendre ici
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?

Vendredi 24 octobre 2025
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?
NOS RECOMMANDATIONS
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous