Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Au tour de Magog à relever le Défi têtes rasées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Serge Collins, président d’honneur du Défi têtes rasées des pompiers de Magog et directeur du Service des incendies de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, mairesse de Magog, ainsi qu’Alexandre Préfontaine, porte-parole du Défi têtes rasées. (Photo: Leucan Estrie)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 30 mai 2018

Le Défi têtes rasées Leucan des pompiers de Magog aura lieu le 8 juillet, aux Galerie Orford. Combien de personnes relèveront le défi en soutien aux enfants atteints de cancer? L'invitation est lancée...

Après Sherbrooke et plusieurs autres villes du Québec, c'est au tour de Magog à relever le défi. Pour l'édition 2018, c'est le directeur du Service des incendies de Magog, Serge Collins, qui a été choisi comme président d'honneur.

« J'ai accepté sans hésiter de m'impliquer à titre de président d'honneur, car les enfants et leurs parents qui vivent des moments difficiles ont besoin de nous pour traverser cette épreuve, explique M. Collins. L'équipe du Service de sécurité incendie ainsi que moi-même tenons à leur apporter tout notre soutien. J'invite toute la population de la MRC Memphrémagog à donner généreusement et à s'inscrire au Défi en se rendant au tetesrasees.com afin d'aider Leucan dans la poursuite de sa mission ».

Le Service des incendies de Magog organisera d'ailleurs deux autres événements afin d'amasser un montant record de 20 000 $. L'équipe propose donc une journée familiale le 23 juin, au parc de la Pointe Merry, ainsi qu'une vente de chandails à l'effigie du Service de sécurité incendie de Magog et de Leucan, qui aura lieu au cours de l'été.


  A LIRE AUSSI ...

Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous