Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Au tour de Magog à relever le Défi têtes rasées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Serge Collins, président d’honneur du Défi têtes rasées des pompiers de Magog et directeur du Service des incendies de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, mairesse de Magog, ainsi qu’Alexandre Préfontaine, porte-parole du Défi têtes rasées. (Photo: Leucan Estrie)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 30 mai 2018

Le Défi têtes rasées Leucan des pompiers de Magog aura lieu le 8 juillet, aux Galerie Orford. Combien de personnes relèveront le défi en soutien aux enfants atteints de cancer? L'invitation est lancée...

Après Sherbrooke et plusieurs autres villes du Québec, c'est au tour de Magog à relever le défi. Pour l'édition 2018, c'est le directeur du Service des incendies de Magog, Serge Collins, qui a été choisi comme président d'honneur.

« J'ai accepté sans hésiter de m'impliquer à titre de président d'honneur, car les enfants et leurs parents qui vivent des moments difficiles ont besoin de nous pour traverser cette épreuve, explique M. Collins. L'équipe du Service de sécurité incendie ainsi que moi-même tenons à leur apporter tout notre soutien. J'invite toute la population de la MRC Memphrémagog à donner généreusement et à s'inscrire au Défi en se rendant au tetesrasees.com afin d'aider Leucan dans la poursuite de sa mission ».

Le Service des incendies de Magog organisera d'ailleurs deux autres événements afin d'amasser un montant record de 20 000 $. L'équipe propose donc une journée familiale le 23 juin, au parc de la Pointe Merry, ainsi qu'une vente de chandails à l'effigie du Service de sécurité incendie de Magog et de Leucan, qui aura lieu au cours de l'été.


  A LIRE AUSSI ...

La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Où aller voir un match de hockey au Canada ?

Lundi 3 novembre 2025
Où aller voir un match de hockey au Canada ?
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous