Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Finale Bruins – Blues : c’est l’égalité à nouveau!


Reste à voir, maintenant, quelle équipe poussera l’autre dans les câbles ce jeudi soir à Boston.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: youtube
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 4 juin 2019

La plupart des joueurs des Blues de St. Louis avaient mentionné, après la rencontre de samedi soir, qu'il fallait sortir plus fort et de jouer de façon disciplinée lors du prochain match de la finale de la coupe Stanley face aux Bruins de Boston.

C'est ce qu'ils ont fait, lundi soir, en doublant les Bostonnais au compte de 4-2 pour créer l'égalité 2-2 dans la série qui se transportera au TD Garden de Boston, jeudi soir.

C'est le deuxième but du match de Ryan O'Reilly (5ème des séries) qui a provoqué l'hystérie au Scottrade Center de St. Louis à mi-chemin en troisième période.

Brayden Schenn (4ème) a complété la marque dans un filet désert et Vladimir Tarasenko (11ème) avait porté la marque à 2-1 pour les Blues vers la fin de la première période.

Charlie Coyle (9ème) et Brandon Carlo (1er) ont inscrit les buts des Bruins qui ont perdu les services du défenseur Zdeno Chara qui a été atteint au visage par une rondelle.

Le Sherbrookois David Perron n'est pas sur la feuille de pointage de cette rencontre qui a vu les Blues jouer de façon plus disciplinée qu'au troisième match de la finale, samedi soir. Il a passé 16 :32 sur la patinoire ce qui représente trois minutes de moins qu'au match de samedi soir.

Reste à voir, maintenant, quelle équipe poussera l'autre dans les câbles ce jeudi soir à Boston.

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous