Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Finale Bruins – Blues : c’est l’égalité à nouveau!


Reste à voir, maintenant, quelle équipe poussera l’autre dans les câbles ce jeudi soir à Boston.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: youtube
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 4 juin 2019

La plupart des joueurs des Blues de St. Louis avaient mentionné, après la rencontre de samedi soir, qu'il fallait sortir plus fort et de jouer de façon disciplinée lors du prochain match de la finale de la coupe Stanley face aux Bruins de Boston.

C'est ce qu'ils ont fait, lundi soir, en doublant les Bostonnais au compte de 4-2 pour créer l'égalité 2-2 dans la série qui se transportera au TD Garden de Boston, jeudi soir.

C'est le deuxième but du match de Ryan O'Reilly (5ème des séries) qui a provoqué l'hystérie au Scottrade Center de St. Louis à mi-chemin en troisième période.

Brayden Schenn (4ème) a complété la marque dans un filet désert et Vladimir Tarasenko (11ème) avait porté la marque à 2-1 pour les Blues vers la fin de la première période.

Charlie Coyle (9ème) et Brandon Carlo (1er) ont inscrit les buts des Bruins qui ont perdu les services du défenseur Zdeno Chara qui a été atteint au visage par une rondelle.

Le Sherbrookois David Perron n'est pas sur la feuille de pointage de cette rencontre qui a vu les Blues jouer de façon plus disciplinée qu'au troisième match de la finale, samedi soir. Il a passé 16 :32 sur la patinoire ce qui représente trois minutes de moins qu'au match de samedi soir.

Reste à voir, maintenant, quelle équipe poussera l'autre dans les câbles ce jeudi soir à Boston.

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
NOS RECOMMANDATIONS
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous